Tripadvisor
Menton
Publier
Messages
Rechercher

“Un vrai bon chaleureux restaurant”
Avis sur Table d'Oc

Table d'Oc
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 34 sur 335 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine du Sud ouest de la France avec comme spécialité le canard !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A ne pas manquer, service, cuisine irréprochable. Je m en lèche encore les babine!!! Je reviendrai ;-)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (601)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020

Bonne cuisine française tournée vers le sud ouest.
Personnel très attentif,service impeccable.
Ambiance conviviale.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Bien que nous avions été bien accueillis et servis par des personnes agréables. J'ai choisis de commander un "mix grillé" censé contenir du poulet, du canard ainsi que du bœuf et lorsque mon assiette est arrivée, j'ai d'abord été déçu lorsque j'ai vu qu'elle contenait du porc ( surprise du chef). Cette assiette a été renvoyée en cuisine , la viande n'était pas cuite mais bien carbonisée et à la limite du mangeable. Nous avons été également déçu de tout le repas dans l'ensemble ( présentation on, viande poisson et cuisson) je ne recommande pas ce restaurant à Menton pour le rapport qualité/prix.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

repas et service excellents, les plats étaient parfaits, l'assiette des demoiselles une tuerie. concernant l'équipe de salle souriante et au petit soin. Merci à tous pour cette très belle soirée.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant ! L’accueil est impeccable, les serveuses (meme dans le rush intégral) sont toujours des plus souriantes, et les plats sont succulents !
Les prix sont raisonnables et la carte des vins est variée.
En revanche je ne viens pas très souvent car la carte ne change pas beaucoup.

Date de la visite : novembre 2019
Travel64784200137, Propriétaire de Table d'Oc, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2019

Nous vous remercions de votre commentaire, nous sommes ravis que votre repas et votre moment dans notre établissement vous est satisfait, toute l'équipe de La table D'Oc espèrent vous accueillir à nouveau à Menton.
Et nous prenons en compte votre remarque, cordialement

Les voyageurs ayant consulté Table d'Oc ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Table d'Oc ?