“bizarre les avis négatifs ! je ne suis pas d'accord !” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Valence, France
“bizarre les avis négatifs ! je ne suis pas d'accord !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

bien sûr ce petit resto n'est pas un 4 étoiles, loin s'en faut ! mais franchement, chaque fois que nous y avons mangés tout était bien, ambiance sympa, à la bonne franquette, sans chichi. nous y allons pour manger les agnelotis monégasques et la crème caramel faite maison , c'est un régal...et la socca est bonne aussi. voilà mon opinion ! mais bon nous sommes dans un pays où l'on peut s'exprimer librement.nous irons et continuerons à aller nous restaurer dans ce restaurant-pizzeria familial.

• Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment sympa ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous sommes aller manger pour les fêtes . Acceuil vraiment sympathique, apéritif offert par la patronne. Nous avons vraiment bien mangé. Pizza excellente je recommande et j y reviendrai .

Roquebrune-Cap-Martin, France
“accueil sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

là je conseille les plats du jour, soigneusement mijotés et TRES FRAIS. à mon avis, il faut demander conseil à la personne qui sert.
je suis bien étonnée des (rares) mauvais avis car chaque fois que j'y suis allée j'ai été vraiment bien accueillie, que je sois en couple, à plusieurs, ou seule, ce qui n'est pas évident: toutes les personnes seules me comprendront!
en tous cas, je continuerai à y aller manger!

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“Un piège à touristes!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous cherchions où diner à Menton un lundi soir. ( fermeture hebdomadaire de nombreux restaurants)Le Lieu stratégique du restaurant à l'entrée de la veille ville, et d'innombrables autocollants Guide du Routard nous ont attiré..
Restaurant familial à la bonne franquette, décor vieillot, service lamentable, la patronne était limite désagréable.
Il sert soit disant une cuisine faite maison: détrompez vous!!!
La friture mixte se composait de minuscules éperlans, et de calamars dorés surgelés et de 2 gambas.. et les gnocchis napolitaines étaient sans goût!!! Et le vin de table médiocre!!
un seul mot d'ordre: Passez votre chemin !!

• Visité en octobre 2013
Aix-en-Provence, France
“excellent pour une petite pause !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

il y a des tables 'sans nappe' où on peut s'asseoir pour consommer ce qu'on a acheté au comptoir....jetez vous sur la socca, elle est excellente !c'est à la farine de pois chiche, un incontournable ! du personnel souriant, aimable, des tarifs correct, tout ce qu'il faut pour se reposer un peu, boire un café (un peu costaud, il faut le savoir) ou une boisson fraiche et repartir visiter cette ville magnifique !et en plus ils acceptent les titres restaurant....! un vrai bon plan !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lou Pastre Pizzeria ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Lou Pastre Pizzeria ? Partagez vos expériences !