“Adresse incontournable à Menton”

Restaurant Ou Pastre
Classé n° 211 sur 274 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant familial bon rapport qualite prix specialités mentonnaises fait maison avec vente à emporter terrasse ouvert tous les jours sauf jeudi(hors saison) de 12H à 15H30 et 18h30 à 23h30
Castelldefels, Espagne
“Adresse incontournable à Menton”
Avis écrit le 14 février 2014

Il y a 3 ans, en week-end je suis rentrée par hasard et pour la première fois dans ce restaurant. Mon but de l’époque : manger une Socca. Ca tombe bien, Lou Pastre en fait, et des succulentes !
Je me rappelle avoir également goûté une salade mozzarella tomate délicieuse et des frites maison. Pour une petite faim, j’avais été comblée. ;)
L’ambiance familiale est rassurante, chaleureuse et se ressent dans les plats.
Depuis cette expérience, j’y suis retournée à 2 reprises et j’ai pu y goûter les pâtes ainsi que les pizzas.
Aucune fausse note dans la cuisine, un apéro et un digestif offerts pour les détenteurs du Guide du Routard, et une note pas trop salée en prime. Bref l’idéal !

D’ailleurs, en lisant les revues de certaines personnes, je me demande si nous sommes vraiment allés dans le même restaurant !

Une adresse que je recommande vraiment à tous les gens qui ont la chance de passer dans cette belle ville de Menton.

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“roselyne et christian restaurant à ne pas manquer à Menton”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons pris plusieurs repas dans ce restaurant durant la semaine du jour de l'an, l'accueil est très sympathique, apéritif et socca offerts pour la nouvelle année. Les plats sont servis de façon originale dans des poêles. Les pâtes et la marmite du pêcheur sont un régal, les desserts maison forêt noire, tarte aux citrons délicieux. Quand aux pizzas si elles ont toutes la même forme c'est qu'elles cuisent dans des moules (notre table était près du four).
Nous recommandons ce restaurant si vous passez à Menton.
Un couple de lyonnais

• Visité en janvier 2014
Valence, France
“bizarre les avis négatifs ! je ne suis pas d'accord !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

bien sûr ce petit resto n'est pas un 4 étoiles, loin s'en faut ! mais franchement, chaque fois que nous y avons mangés tout était bien, ambiance sympa, à la bonne franquette, sans chichi. nous y allons pour manger les agnelotis monégasques et la crème caramel faite maison , c'est un régal...et la socca est bonne aussi. voilà mon opinion ! mais bon nous sommes dans un pays où l'on peut s'exprimer librement.nous irons et continuerons à aller nous restaurer dans ce restaurant-pizzeria familial.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment sympa ”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous sommes aller manger pour les fêtes . Acceuil vraiment sympathique, apéritif offert par la patronne. Nous avons vraiment bien mangé. Pizza excellente je recommande et j y reviendrai .

Roquebrune-Cap-Martin, France
“accueil sympa!”
Avis écrit le 22 novembre 2013

là je conseille les plats du jour, soigneusement mijotés et TRES FRAIS. à mon avis, il faut demander conseil à la personne qui sert.
je suis bien étonnée des (rares) mauvais avis car chaque fois que j'y suis allée j'ai été vraiment bien accueillie, que je sois en couple, à plusieurs, ou seule, ce qui n'est pas évident: toutes les personnes seules me comprendront!
en tous cas, je continuerai à y aller manger!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ou Pastre ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Ou Pastre ?