“A recommander”

Restaurant Ou Pastre
Classé n° 201 sur 282 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant familial bon rapport qualite prix specialités mentonnaises fait maison avec vente à emporter terrasse ouvert tous les jours sauf jeudi(hors saison) de 12H à 15H30 et 18h30 à 23h30
Avis publié : 20 mars 2014

La pizza est bonne, faite au four électrique, pate a pain faite maison.
Bons plats ( marmite de pecheur )
Je vous recommande le blanc Corse.
Bonne ambiance et l'addition pas salée...

Avis publié : 14 février 2014

Il y a 3 ans, en week-end je suis rentrée par hasard et pour la première fois dans ce restaurant. Mon but de l’époque : manger une Socca. Ca tombe bien, Lou Pastre en fait, et des succulentes !
Je me rappelle avoir également goûté une salade mozzarella tomate délicieuse et des frites maison. Pour une petite faim, j’avais été comblée. ;)
L’ambiance familiale est rassurante, chaleureuse et se ressent dans les plats.
Depuis cette expérience, j’y suis retournée à 2 reprises et j’ai pu y goûter les pâtes ainsi que les pizzas.
Aucune fausse note dans la cuisine, un apéro et un digestif offerts pour les détenteurs du Guide du Routard, et une note pas trop salée en prime. Bref l’idéal !

D’ailleurs, en lisant les revues de certaines personnes, je me demande si nous sommes vraiment allés dans le même restaurant !

Une adresse que je recommande vraiment à tous les gens qui ont la chance de passer dans cette belle ville de Menton.

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons pris plusieurs repas dans ce restaurant durant la semaine du jour de l'an, l'accueil est très sympathique, apéritif et socca offerts pour la nouvelle année. Les plats sont servis de façon originale dans des poêles. Les pâtes et la marmite du pêcheur sont un régal, les desserts maison forêt noire, tarte aux citrons délicieux. Quand aux pizzas si elles ont toutes la même forme c'est qu'elles cuisent dans des moules (notre table était près du four).
Nous recommandons ce restaurant si vous passez à Menton.
Un couple de lyonnais

Avis publié : 5 janvier 2014

bien sûr ce petit resto n'est pas un 4 étoiles, loin s'en faut ! mais franchement, chaque fois que nous y avons mangés tout était bien, ambiance sympa, à la bonne franquette, sans chichi. nous y allons pour manger les agnelotis monégasques et la crème caramel faite maison , c'est un régal...et la socca est bonne aussi. voilà mon opinion ! mais bon nous sommes dans un pays où l'on peut s'exprimer librement.nous irons et continuerons à aller nous restaurer dans ce restaurant-pizzeria familial.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous sommes aller manger pour les fêtes . Acceuil vraiment sympathique, apéritif offert par la patronne. Nous avons vraiment bien mangé. Pizza excellente je recommande et j y reviendrai .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ou Pastre ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Ou Pastre ?