“Pâtes très appréciées ”

Restaurant Ou Pastre
Classé n° 198 sur 284 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant familial bon rapport qualite prix specialités mentonnaises fait maison avec vente à emporter terrasse ouvert tous les jours sauf jeudi(hors saison) de 12H à 15H30 et 18h30 à 23h30
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine mais dont les plats de pâtes sont très bons, servis dans une "poêle", en quantité suffisante. Découvert au hasard il y a 6 ans, j'y retourne qd je peux. La patronne est la même depuis 40 ans !

Avis publié : 22 mars 2014

Ce n'est pas une pizzeria banale mais un restaurant sympathique où les pizzas sont délicieuses. Nous sommes accueillis par fille, mère et grand-mère qui tiennent la maison et qui nous offrent une part de socca. La paëlla est servie dans la poêle, les pizzas sont fines avec une pâte parfumée. Nourriture simple, traditionnelle de la région mais faite avec plaisir et servie avec le sourire.

Avis publié : 20 mars 2014

La pizza est bonne, faite au four électrique, pate a pain faite maison.
Bons plats ( marmite de pecheur )
Je vous recommande le blanc Corse.
Bonne ambiance et l'addition pas salée...

Avis publié : 14 février 2014

Il y a 3 ans, en week-end je suis rentrée par hasard et pour la première fois dans ce restaurant. Mon but de l’époque : manger une Socca. Ca tombe bien, Lou Pastre en fait, et des succulentes !
Je me rappelle avoir également goûté une salade mozzarella tomate délicieuse et des frites maison. Pour une petite faim, j’avais été comblée. ;)
L’ambiance familiale est rassurante, chaleureuse et se ressent dans les plats.
Depuis cette expérience, j’y suis retournée à 2 reprises et j’ai pu y goûter les pâtes ainsi que les pizzas.
Aucune fausse note dans la cuisine, un apéro et un digestif offerts pour les détenteurs du Guide du Routard, et une note pas trop salée en prime. Bref l’idéal !

D’ailleurs, en lisant les revues de certaines personnes, je me demande si nous sommes vraiment allés dans le même restaurant !

Une adresse que je recommande vraiment à tous les gens qui ont la chance de passer dans cette belle ville de Menton.

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons pris plusieurs repas dans ce restaurant durant la semaine du jour de l'an, l'accueil est très sympathique, apéritif et socca offerts pour la nouvelle année. Les plats sont servis de façon originale dans des poêles. Les pâtes et la marmite du pêcheur sont un régal, les desserts maison forêt noire, tarte aux citrons délicieux. Quand aux pizzas si elles ont toutes la même forme c'est qu'elles cuisent dans des moules (notre table était près du four).
Nous recommandons ce restaurant si vous passez à Menton.
Un couple de lyonnais

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ou Pastre ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Ou Pastre ?