“Familiale, simple et bon”

Restaurant Ou Pastre
Classé n° 202 sur 270 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant familial bon rapport qualite prix specialités mentonnaises fait maison avec vente à emporter terrasse ouvert tous les jours sauf jeudi(hors saison) de 12H à 15H30 et 18h30 à 23h30
“Familiale, simple et bon”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Restaurant au centre ville dans la rue pietonne. Ambiance familiale et service sympatique, même si pas très rapide. Très bonne pizza et addition legère. N'y allez pas pour chercher une expérience gastronomique, mais pour un repas simple et bon.

Visité en avril 2014

France
“Pâtes très appréciées ”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine mais dont les plats de pâtes sont très bons, servis dans une "poêle", en quantité suffisante. Découvert au hasard il y a 6 ans, j'y retourne qd je peux. La patronne est la même depuis 40 ans !

Gif Sur Yvette
“Un restaurant typique et chaleureux”
Avis écrit le 22 mars 2014

Ce n'est pas une pizzeria banale mais un restaurant sympathique où les pizzas sont délicieuses. Nous sommes accueillis par fille, mère et grand-mère qui tiennent la maison et qui nous offrent une part de socca. La paëlla est servie dans la poêle, les pizzas sont fines avec une pâte parfumée. Nourriture simple, traditionnelle de la région mais faite avec plaisir et servie avec le sourire.

• Visité en mars 2014
VAR
“A recommander”
Avis écrit le 20 mars 2014

La pizza est bonne, faite au four électrique, pate a pain faite maison.
Bons plats ( marmite de pecheur )
Je vous recommande le blanc Corse.
Bonne ambiance et l'addition pas salée...

• Visité en mars 2014
Castelldefels, Espagne
“Adresse incontournable à Menton”
Avis écrit le 14 février 2014

Il y a 3 ans, en week-end je suis rentrée par hasard et pour la première fois dans ce restaurant. Mon but de l’époque : manger une Socca. Ca tombe bien, Lou Pastre en fait, et des succulentes !
Je me rappelle avoir également goûté une salade mozzarella tomate délicieuse et des frites maison. Pour une petite faim, j’avais été comblée. ;)
L’ambiance familiale est rassurante, chaleureuse et se ressent dans les plats.
Depuis cette expérience, j’y suis retournée à 2 reprises et j’ai pu y goûter les pâtes ainsi que les pizzas.
Aucune fausse note dans la cuisine, un apéro et un digestif offerts pour les détenteurs du Guide du Routard, et une note pas trop salée en prime. Bref l’idéal !

D’ailleurs, en lisant les revues de certaines personnes, je me demande si nous sommes vraiment allés dans le même restaurant !

Une adresse que je recommande vraiment à tous les gens qui ont la chance de passer dans cette belle ville de Menton.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ou Pastre ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Ou Pastre ?