“Magnifique”

Le Paris Palace
Classé n° 15 sur 274 Restaurants à Menton
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Changement de proprietaire Apres plus d'un mois de remise en etat, nous vous accueillons dans un etablissement tout neuf et propre.Notre nouvelle equipe vous propose de decouvrir une cuisine du marche, avec des produits frais et de saison, servi dans une ambiance chaleureuse et conviviale.Vous pouvez egalement nous suivre sur notre page Facebook a l'adresse suivante :Paris palace menton.A bientot.
“Magnifique”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Bonjour alors je suis en train d'y manger encore en se moment
Cette endroit est juste excellent l'ambiance chaleureuse le personnel très agréable une cuisine juste et franche bref un lieu à recommender

• Hongrois en 1er
Hyères, France
“Bonne Brasserie classique”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Endroit simple mais excellent accueil et bonne carte de produits frais !!
très sympa , une formule a 12,50 € comprenant : mise en bouche , plat principal , dessert et café !
En bord de mer ce qui ne gate rien et service rapide assuré ce qui n'est pas courant de nos jours !
une adresse a conseiller si on visite la cote en touriste !

• Visité en octobre 2013
“Très très bien”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Accueil jeune et sympathique. Propre net bien décoré. Bon pas d'attente rapport qualité prix allez y. Vs ne serez pas déçu

Visité en octobre 2013
Sanary-sur-Mer, France
“Trés bonne surprise !”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Arrivé à 21h00 le Lundi de la rentrée à 4 personnes et un bébé, nous avons été très bien accueilli, équipe jeunes et dynamique, service rapide, en entrée une assiette apéro (pour 4) rempli de bonne choses Made un italy : superbe.
J'ai pris les gnocchis au parmesan : extraordinaire ! Des vrais de vrai gnocchis de pomme de terre !
Mon ami l'entrecote : simple et efficace, viande de qualité !
Plus de place pour le dessert : dommage !
Prix tout a fait correct !
Ce restaurant a l'image du piège à touristes, mais a le service et la qualitées d'un vrai grand restaurant !
Je le conseil vivement.

• Visité en septembre 2013
Menton, France
“Un restaurant de bord de plage à découvrir”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Ce restaurant est en bord de plage, avec une terrasse et une vue magnifique. Le service est très sympa, les suggestions sont souvent renouvelées. Le choix à la carte est assez large et on trouvera son bonheur aussi bien en viandes, poissons ou pates. La cuisine et bonne et les assiettes très bien présentées. Les prix restent contenus. La rénovation intérieure de l'ancien paris-palace qui a été effectuée par les 2 associés est très bien réussie. La salle est aussi agréable et le corner bar à vins une bonne idée. Ici on se préoccupe vraiment du client, ce n'est pas un attrape touriste. Je conseille ce restaurant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Palace ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paris Palace ?