“Super”

Le Paris Palace
Classé n° 15 sur 274 Restaurants à Menton
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Changement de proprietaire Apres plus d'un mois de remise en etat, nous vous accueillons dans un etablissement tout neuf et propre.Notre nouvelle equipe vous propose de decouvrir une cuisine du marche, avec des produits frais et de saison, servi dans une ambiance chaleureuse et conviviale.Vous pouvez egalement nous suivre sur notre page Facebook a l'adresse suivante :Paris palace menton.A bientot.
Saint-Mande, France
“Super”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

J'y suis allée le midi avec de la famille et je dois dire que c'était vraiment sympa. Accueil chaleureux, service rapide et efficace et les plats sont bons! Un peu cher vu que c'est situé en bord de mer (surtout pour attirer les touristes). Je le recommande !

• Hongrois en 1er
Aix-en-Provence
“Un des meilleurs restaurants français de Menton...”
Avis écrit le 24 février 2014

Bien situé sur la route du front de mer occidental de Menton le restaurant du Paris Palace est un classique. Original puisque plutôt tourné vers la cuisine italienne, alors que les restaurants de Menton sont surtout italiens et italianisés, y compris pour répondre à une clientèle italienne ou amoureuse de la cuisine italienne, sans passer la frontière. Service courtois, à midi quelques clients pressés mais sussi ceux qui prennent leur temps. Foie gras de première qualité, excellent tartare de boeuf; une salade fermière composée très apétissante; un premier essai concluant que nous renouvellerons; un restaurant que nous conseillons à ceux qui auront el bonheur de passer par Menton. Prix équilibrés.

• Visité en février 2014
Èze, France
“Excellent !”
Avis écrit le 20 février 2014

J'adore ce restaurant ! La cuisine est délicieuse, les produits sont frais et le service est top !
Le budget est très correct quand on voit la qualité des plats proposés ! Une adresse incontournable à Menton !

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Accueil et service agréables”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons bénéficié d'un très bon accueil et d'un agréable service ce qui est difficile à trouver de nos jours.
Côté cuisine, les plats servis étaient conforme à la carte et les viandes de bonne qualité et savoureuse. Menu enfants correct. Juste un bémol sur le plat de poisson Fritto misto.
Jolie présentation des assiettes.Prix des desserts un peu excessifs.
C'est un restaurant de bord de mer que je conseille.

• Visité en février 2014
“Excellent déjeuner en bord de mer”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

De tous les établissements du bord de mer de Menton, c'est celui dans lequel nous avons eu la meilleure expérience : service agréable, repas copieux et appétissant. Les prix sont ceux du bord de mer. Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Palace ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paris Palace ?