“Très jolie surprise”
Avis sur Le Petit Port

Le Petit Port
Réservez avec
Le Petit Port n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 286 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant charmant, recommandé par l'hôtel, et nous nous sommes régalées. Service sympathique, excellents poissons, fleurs de courges accompagnées d'un sorbet, bref du très tes bon. Et le cadre enchanteur. A recommander à tout visiteur du coin.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Cuisine parfaite dans un cadre athypique dans le plus vieux endroit de menton le quartier des pecheurs service impeccable poissons frais

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons dîné en famille dans ce restaurant proche de la vieille ville. A l'écart des restaurants touristiques pas toujours abordables et pas forcément bons, ce restaurant propose une carte simple mais très savoureuse. Goutez aux spécialités de poissons ! Cuits comme il faut, ni trop peu, ni pas assez, mais avec un filet d'huile d'olive, un vrai délice. Quant aux patisseries préparées maison, elle sont extraordinaires ! Carte des vins simple mais complète. Superbe terrasse. Service très attentionné!!! Pour moi, le meilleur restaurant de Menton et des alentours.

Avis publié : 16 novembre 2013

La deco se veut simple, le service très passable et la quantité dans les assiettes type gastro. Nous avons tous pris du poisson, ce pour quoi le restaurant semble réputé et il était bon, les accompagnements également mais vraiment trop cher pour la quantité. Ce qui nous a peut être le plus déçu était la façon du patron de traiter ses employés et ses clients

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

La cuisine, l'ambiance et le service sont parfait. Un vrai moment de bonheur. Adresse à ne pas manquer sur la région pour déguster une cuisine méditerranéenne et inventive.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Port ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Port ?