“Super Resto ”
Avis sur Le Petit Port

Le Petit Port
Réservez avec
Le Petit Port n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 274 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Super Resto ”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un turbo de merveille et un filet de bœuf de haut vol ainsi que la carte des vins très surprenante. Je retourne des que je reviens a Menton. Personnel sympa et très aimable. Merci à vous de faire revivre notre cuisine française et de la redorer.

• Slovaque en 1er
Menton, France
“Le luxe à deux pas de la maison”
Avis écrit le 26 mai 2014

Mon fiancé m'a invitée au Petit Port pour fêter nos 1 ans, et force est de constater que ce restaurant est absolument à la hauteur de sa réputation.

Equipe décontractée mais très professionnelle, patron avenant, position excentrée dépaysante dès que l'on est assis à table sous un coin ombragé...très bon départ !

Le repas était absolument succulent, mon fiancé à pu déguster des farcis mentonnais dans la sélection "Tueries du jour" (nous avons adoré cette touche d'humour) et c'était effectivement une tuerie !

J'ai quant à moi dégusté en entrée un carpaccio de saint jacques à l'huile de truffes et aux framboises, fraîcheur incomparable.

Nous avons ensuite mangé une dorade grillée parfaite, bien loin de ce qui est proposé en bord de mer. Peau croustillante, chair cuite à la perfection, un filet d'huile d'olive a suffi à faire ressortir le goût grillé et raffiné du poisson. Petite pomme de terre au four et légumes extra-frais exquis.

En dessert, j'ai pris un baba au rhum (ou du rhum au baba comme m'a dit le patron ;)) très très bon, qui réconciliera les amateurs de babas déçus des babas de boulangerie imbibés de sirop au sucre. On veut du rhum et on en a !
Mon fiancé quant à lui a pris un fondant au chocolat maison, il s'est régalé.

Conclusion : Aucune fausse note, on en a pour son argent, et le lieu intime change un peu des repas pris sous le regard des badauds en bord de mer.

On y retournera probablement pour une prochaine occasion :)

• Visité en mai 2014
rouen
“super resto”
Avis écrit le 20 mai 2014

poisson grillé frais, turbot et loup avec des petits légumes de menton craquants, et un super dessert pour terminer ce repas. nous reviendrons , l'accueil était parfait. des normands en vacances.

• Visité en mai 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Tres bon”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé. Cuisine de la région raffinée. Une note à 5 points méritée si je n'avais pas trouvé un galet dans mon omelette.......mais grosse ristourne sur l'addition. Tout le monde peut faire des erreurs. Ceci dit, j'y retournerai sans problème.

Roquebrune-Cap-Martin, France
“petit restau à connaitre!!!!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

restaurant très sympa, excellente cuisine avec produits frais du pays, personnel accueillant, service un peu long mais c'est le prix à payer pour avoir des bons produits, les poissons sont grillés, il faut sortir les filets, retirer les arêtes.....on n'a plus qu'à les déguster quand ils arrivent dans les assiettes.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Port ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Port ?