“Une ville pleine de charme”

Port Public de Menton Garavan
Boat Rental up to 4 People in Menton - No License Required
Classé n° 3 sur 10 Activités de plein air à Menton
Détails de l'activité
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Se promener sur le port, admirer la ville depuis le bastion, poursuivre jusqu'aux jardins perchés ou monter à la basilique Saint Michel, Menton est une ville à découvrir en se promenant et en se donnant le temps de s'y perdre et de flâner.
Une belle découverte!

Avis publié : 25 mars 2014

je vous conseille de visiter la ville de menton qui est magnifique comme tout, c'est calme est paisible, le port est trés jolis a visiter,
tout le bord de mer et jolis a faire et profitez pour visiter le vieux menton, vous aver une vue magnifique , la ville de Menton on a adoré.
en ville vous aver plein de petit restaurant sympa

Avis publié : 28 février 2014

Menton c' est une ville où flâner avec des couleurs , des odeurs ( le citron en est l' emblème ) avec du soleil , une belle luminosité , la promenade du soleil c' est à dire une belle balade sur le front de mer menant jusqu' au port .Le port est très agréable avec une vue superbe jusqu' à Garavan et l' Italie toute proche .Le port se situe au pied de la vieille ville avec ses petites rues très pittoresques , ses maisons colorées et l' imposante présence de la basilique St Michel . D' un côté la mer , de l' autre les montagnes,donnent un charme exceptionnel à cette ville :la plus belle de la Riviera pour moi .La ville recèle des trésors : de magnifiques jardins botaniques , des agrumes à foison...,des palmiers , des musées très intéressants (plusieurs sont gratuits ) , dont le Musée Cocteau et le Bastion à l' entrée du port . Les petits commerces sont très attractifs en coeur de ville . Il faut au moins une fois profiter de la Fête du Citron ( sur fin février début mars ) et admirer les chars et structures confectionnés en agrumes.

Avis publié : 9 septembre 2013

Tres jolie ville, très jolie port.

Ne pas oublier de boire une citronnade de menton.

A menton, le commerce tourne autour du citron ; le centre ville est agréable pour s'y balader.

Avis publié : 24 août 2012

J'ai adorer une magnifique petite ville Menton a 5 min de Ventimiglia. 2 villes a visiter à absolument. On se croirait dans un autre monde ;). J'ai vraiment apprecier le paysage. A recommander sans probleme.

Les voyageurs ayant consulté Port Public de Menton Garavan ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Public de Menton Garavan ?