150 $US
  • Petit déjeuner inclus
146 $US
143 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Lemon(Menton)(Bonne affaire !)
92 $US
Avis publié : 18 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 22 décembre 2010

Incontournable pour ceux qui prévoient un séjour à Menton ou ses environs, l'hotel Prince de Galles bénéficie d'une vue imprenable sur le front de mer.
Situé à 5mins à peine du centre ville, et décoré avec gout, on y est accueilli par un personnel de qualité: à l'écoute, souriant et chaleureux.
Les chambres confortables et très bien entretenues sont spacieuses et agréables.
Le restaurant propose une cuisine de caractère à des prix attractifs.
Le service wifi ainsi que le parking sont gratuits.
Les tarifs restent abordables, et offrent un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 30 mai 2010

Situation exceptionnelle pour cet Hôtel en bord de mer avec vue panoramique, proche du centre de Menton
Réussite parfaite bâtiment de caractère, décoration intérieure moderne et harmonieuse
Chambres confortable et trés propres
Bar chaleureux, jardin exotique trés accueillant, wifi gratuit
Plusieurs types de p dejeuner servis dans des salles tres claires et conviviales ou en Terrasse , vue remarquable sur la Méditerranée
Direction et Personnel trés professionels et disponibles
Etablissement à ne pas manquer pour visiter Monaco ou une incursion en Italie

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 11 mai 2010

Bien placé face à la mer, mais les chambres sont petites et mal insonorisée (on entend la TV des chambres voisines). L'hotel est loin du port et des restaurants animés de Menton. A conseiller seulement si vous trouvez une bonne offre sur Internet.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2010

Nous sommes restés quatre nuits. Nous sommes très déçus car c'est un hôtel très bruyant : on entend les chambres d'à côté et les va-et-vient dans le couloir, à un tel point qu'on pouvait comprendre les paroles de la TV ou percevoir le bruit d'une fermeture éclair... Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer et balcon, mais nous n'en avons pas profité car la route entre la mer et l'hôtel est très fréquentée et bruyante.
Par ailleurs, nous avions demandé un lit double et nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples collés, ce qui est beaucoup moins confortable.
Le rapport qualité-prix du petit déjeuner est très moyen, comme le choix et les produits.
Même si par ailleurs l'hôtel offre une déco agréable, un service correct, un bon restaurant et une situation intéressante, le problème du bruit est rédhibitoire pour les apprécier.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple