“Excellent séjour”

N° 3 sur 30 Hôtels à Menton
Strasbourg
“Excellent séjour”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé qu'une nuit dans ce merveilleux petit hôtel bien placé , avec une chambreavec un balcon face à la mer . La route est passante , mais les fenêtres sont bien isolantes . Les chambres sont petites , propres , avec des salles de bain refaites . Le personnel est souriant et aux petits soins . A conseiller , nous y retournerons .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

massillargues-atuech
Avis écrit le 1 novembre 2012

nous venons de rentrer après un séjour dans cet hotel il sont entraint de faire de très gros traveaux très bruillant les coulloirs plein de poussière pas de parking il y à les camions des entrepreneurs sur la place our les clients, salle de bien pas pour un trois étoile , date des années soixante Très déçu

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Hôtel bien placé, chambre avec balcon et vue sur mer. Tellement agréable de se réveiller et avoir cette vue, le lever de soleil sur la Méditerranée!
Chambre très bien, la literie est très confortable.
Salle de bain avec baignoire, très propre.
Le personnel est très agréable.
À conseiller!

• Séjour du octobre 2012
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel de grande qualité qui mérite bien ses 3 étoiles. Bien situé entre le casino et le Cap Martin, au bord de mer, notre chambre avait vue sur mer, ce qui est un plus. Propreté assurée dans tout l'hôtel.Le personnel est sympa et toujours à votre service. Avons constaté une clientèle de fidèles qui réservent, en quittant, leur chambre pour l'année suivante.A côté de l'hôtel se trouve un resto indépendant de celui-ci, mais où une grande partie de voyageurs y prend ses repas, car le resto, Le petit Prince, vous fournit une cuisine variée et succulente.Le service est aussi rapide et il est très agréable de prendre son repas dans le jardin, joliment décoré.Nous avons constaté aussi que le personnel était quotidiennement contrôlé pour le travail accompli. Cela ne peut qu'être positif pour le client.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Creteil, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

J'avais pris vue sur la mer ce qui fait un plus très appréciable surtout que de l'autre côté avenue quand même à circulation même si le parc est en face je n'ai pas regretté le différentiel de prix et avoir vue mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Maubeuge, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné du 13 au 18 sept 2012,accueil chaleureux, réception,salon, salle de petit déjeuner à la décoration actuelle. Par contre les salles de bain sont assez vieillottes mais très propres (même les étagères d'armoire ou tiroirs de chevet) on nous a assuré que tout allait être rénové cet hiver, espérons le choix d'une douche (large avec siège) Nous avons apprécié la fenêtre dans la salle de bains. Il manque le" plateau de courtoisie". Nous logions coté montagne avec une circulation incessante jour et nuit (pas habitués au bruit) très fatigante
Très bon point au restaurant "le petit prince" cuisine délicieuse, plats copieux et service rapide, le tout pour un prix raisonnable.
Il vaut mieux avoir de bonnes jambes car l'hôtel est assez loin du port et de la vieille ville.
Nous aimerions y retourner afin d'apprécier la nouvelle décoration

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montmagny val d'oise france
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en octobre 2011 et nous y avons passé un agréable séjour.
Nous avions eu une chambre vu sur la mer mais sans balcon ; c'était quand même très agréable.
le seul petit bémol c'est que cette chambre était un peu petite mais nous étions pratiquement toute la journée à l'extérieur.
le personnel est sympathique et accueillant et de plus avec le sourire. pour la propreté c'est nickel. et le petit déjeuner sur la terrasse, le rêve.
nous étions en demi pension et je peux vous dire que la cuisine était délicieuse et les plats bien présentés, c'était déjà un régal rien qu'à la vue et le personnel du restaurant très chaleureux.
l'hotel est juste un peu éloigné du centre ville mais ça nous a permis de faire de la marche ce qui est très bon pour la santé.
Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux