“Hotel excentré,mais agréable”

Best Western Hotel Prince De Galles
N° 3 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié: 20 mars 2013

Nous avons passés 3 nuits. Acceuil trés agréable par du personnel pro. La chambre située au 3éme étage coté montagne était propre, et sans nuisance sonore malgré la période de Fete du citron.Le parking gratuit à proximité bien pratique.Les deux formules de petit déjeuner, buffet ou express pour gens pressés.Je pense que nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Prince De Galles
Afficher les avis les plus récents

204210 avis sur 699

Avis publié: 19 février 2013

Viens de rentrer, étonnée par le dernier avis : même lundi, on n’a rien vu ni entendu de ces travaux ou ouvriers, dont on parle. Tout simplement, on ne savait pas qu’il y avait des travaux. Notre chambre était sur le 2èm étage, côté mer. Chambre petite, mais gagné quelque cms en demandant grand lit, au lieu de deux lits (ce qui a été fait moins de 10 minutes après demande). Propreté impeccable, tout est moderne, cabine de douche assez spacieuse. Filles à la réception très sympas et serviables, bon petit déj buffet jusqu’à 11.00. Excellent restaurant (le Petit Prince). A noter : il faut sortir de l’hôtel et faire quelque pas à l’extérieur, pour entrer dans le restaurant. Sans voiture, l’hôtel est un peu éloigné du centre. Directement en face du Palais Carnolès (Musée des Beaux Arts): visitez les jardins en hiver (gratuite), avec ses centaines de variétés d'agrumes.
Bus110 pour l'aéroport de Nice en face de l'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2013

Nous avions reservé pour trois nuits mais avons du écourter notre séjour.
Trop de nuisances.
Les deux premiers étages sont en travaux. Travaux de gros oeuvre. De 8h30 à 18h00, bruits incessants de coups de masse et de marteau piqueurs. Seul le troisième et dernier étage est habitable. Impossible de prendre l'ascenseur car constamment emprunté pas les ouvriers pour l'évacuation de gravats. Trois étages a pied a chaque fois. Sans compter les nombreux désagrements (odeurs de peinture jusque dans les chambres, coupures d'eau, poussières, pas de wifi dans les chambres. etc..) Chambres très petite pour une Queen supérieure au prix de 95,00€)
A cause des camions des ouvriers garés dans la cour, impossible de rentrer ou de sortir de l'hotel avec des bagages.
C'est promis, on ne nous y reprendra plus.
Cet hotel aurait du etre fermé pendant les travaux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Cet hotel 3 étoiles est très accueillant malgré les quelques marches qui conduisent à la réception. La chambre est prete et le parking fermé pas très loin. On ne peut rien reprocher , bien qu'il y ait des travaux au troisième étage. Le petit déjeuner buffet est varié , très intéressant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2012

Nous avons passé qu'une nuit dans ce merveilleux petit hôtel bien placé , avec une chambreavec un balcon face à la mer . La route est passante , mais les fenêtres sont bien isolantes . Les chambres sont petites , propres , avec des salles de bain refaites . Le personnel est souriant et aux petits soins . A conseiller , nous y retournerons .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 novembre 2012

nous venons de rentrer après un séjour dans cet hotel il sont entraint de faire de très gros traveaux très bruillant les coulloirs plein de poussière pas de parking il y à les camions des entrepreneurs sur la place our les clients, salle de bien pas pour un trois étoile , date des années soixante Très déçu

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2012 par mobile

Hôtel bien placé, chambre avec balcon et vue sur mer. Tellement agréable de se réveiller et avoir cette vue, le lever de soleil sur la Méditerranée!
Chambre très bien, la literie est très confortable.
Salle de bain avec baignoire, très propre.
Le personnel est très agréable.
À conseiller!

• Séjour en : octobre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
Hotel Riva
N° 5 sur 30 à Menton
Ibis Styles Menton Centre
Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 à Menton

Vous connaissez Best Western Hotel Prince De Galles ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Prince De Galles

Adresse: 4 Avenue General De Gaulle, 06500, Menton, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Prince de Galles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels de luxe à Menton
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie de prix : 64€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Prince De Galles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Prince De Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton