“Ne vaut pas le déplacement” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
N° 3 sur 30 Hôtels à Menton
Colombes
“Ne vaut pas le déplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

A l'exception de l'accueil plutôt agréable, l'hôtel est quelconque et le petit déjeuner très décevant. Surprenant pour un best western car tres décevant, je trouve que le rapport qualité/prix assez mauvais.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Chambre au 3ème terrasse vue sur mer : un rêve
Chambre récemment rénovée, propreté impeccable, très lumineux,
Attention : lits jumeaux. Très confortables.
Ce 3 étoiles en vaut 4
Petit dej' express a 6,5 € trois viennoiseries, ok mais pas plus.
Resto petit prince correct, mais quand on entre dans la salle de resto avant l'heure, le personnel fume en salle!...
Situation de l'hôtel un peu excentrée par rapport à la ville, mais justement, quelle vue depuis la chambre!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cet hotel est situé sur le front de mer, il offre une bonne solution de repli qu'en tout est plein sur Monaco. Le personnel est accueillant, et les chambres sont refaites, neuves et propres.
Petit dejeuner possible en terrasse, très correct, face a la mer : j'ai meme pu admirer les dauphins au large qui sautaient dans la mer !!!! Quelques petites critiques mais sans gravité : les petits accessoires kit savon, kit café sont a demander a la reception, ca fait un peut radin ..... mais on pardonne. Cet hotel est très interessant pour la prestation, et son prix. Attention, le centre de Menton avec ces restaurants est situé a plus d'un Km de marche sur le frond de mer. Mais la promenade est belle.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

qualité/prix, rien à redire. Nous avions une chambre avec terrasse vue mer, un plaisir, chambre peut-être un peu petite mais fonctionnelle et très propre, très bonne literie, pas de bruit, salle d'eau très bien aussi (petit bémol, des cheveux ne nous appartenant pas dans la douche !)
personnel très accueillant et gracieux.
Je recommande......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St Pierre du Mont
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passés 3 nuits. Acceuil trés agréable par du personnel pro. La chambre située au 3éme étage coté montagne était propre, et sans nuisance sonore malgré la période de Fete du citron.Le parking gratuit à proximité bien pratique.Les deux formules de petit déjeuner, buffet ou express pour gens pressés.Je pense que nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Viens de rentrer, étonnée par le dernier avis : même lundi, on n’a rien vu ni entendu de ces travaux ou ouvriers, dont on parle. Tout simplement, on ne savait pas qu’il y avait des travaux. Notre chambre était sur le 2èm étage, côté mer. Chambre petite, mais gagné quelque cms en demandant grand lit, au lieu de deux lits (ce qui a été fait moins de 10 minutes après demande). Propreté impeccable, tout est moderne, cabine de douche assez spacieuse. Filles à la réception très sympas et serviables, bon petit déj buffet jusqu’à 11.00. Excellent restaurant (le Petit Prince). A noter : il faut sortir de l’hôtel et faire quelque pas à l’extérieur, pour entrer dans le restaurant. Sans voiture, l’hôtel est un peu éloigné du centre. Directement en face du Palais Carnolès (Musée des Beaux Arts): visitez les jardins en hiver (gratuite), avec ses centaines de variétés d'agrumes.
Bus110 pour l'aéroport de Nice en face de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barjols, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avions reservé pour trois nuits mais avons du écourter notre séjour.
Trop de nuisances.
Les deux premiers étages sont en travaux. Travaux de gros oeuvre. De 8h30 à 18h00, bruits incessants de coups de masse et de marteau piqueurs. Seul le troisième et dernier étage est habitable. Impossible de prendre l'ascenseur car constamment emprunté pas les ouvriers pour l'évacuation de gravats. Trois étages a pied a chaque fois. Sans compter les nombreux désagrements (odeurs de peinture jusque dans les chambres, coupures d'eau, poussières, pas de wifi dans les chambres. etc..) Chambres très petite pour une Queen supérieure au prix de 95,00€)
A cause des camions des ouvriers garés dans la cour, impossible de rentrer ou de sortir de l'hotel avec des bagages.
C'est promis, on ne nous y reprendra plus.
Cet hotel aurait du etre fermé pendant les travaux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menton ou ses environs
Hotel Napoleon
N° 7 sur 30 à Menton
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Prince de Galles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

Établissement : BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
Adresse: 4 avenue General de Gaulle, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Prince de Galles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton