“Entièrement rénové, excellent hotel”

Best Western Hotel Prince De Galles
N° 3 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 11 juin 2013

Entièrement rénové, belle décoration, salle de bains très bien conçue avec produits de toilette offert, terrasse agréable, bonne literie et bon rapport qualité prix, etc ...

Nous retournerons avec plaisir.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

201207 avis sur 715

Avis publié : 20 mai 2013

Chambre très petite... mais avec belle salle de bains; literie moyennement confortable; isolation phonique pas suffisante par rapport à la 4 voies sur laquelle donnent les chambres côté montagne (très jolie vue cependant). Hôtel que je ne choisirais pas pour des vacances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 13 mai 2013

L'hôtel est bien situé, face à la mer. Les chambres sont petites mais propres et bien organisées. Nous étions une famille de 4 et il nous restait peu de place pour nous déplacer dans la chambre. La literie est de bonne qualité et les lits sont confortables. Nous avions laissé de la nourriture sur le plancher et avons retrouvé des fourmis le matin, j'en ai également vu une dans la salle de bain. Le stationnement est gratuit. Il y a peu de commerce dans les environs, vous devrez marcher vers Roquebrune ou vers le centre-ville de Menton pour des restos ou magasins. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Le service est excellent, nous avions oublié quelque chose et on nous a envoyé un mail pour nous en informer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

A l'exception de l'accueil plutôt agréable, l'hôtel est quelconque et le petit déjeuner très décevant. Surprenant pour un best western car tres décevant, je trouve que le rapport qualité/prix assez mauvais.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Chambre au 3ème terrasse vue sur mer : un rêve
Chambre récemment rénovée, propreté impeccable, très lumineux,
Attention : lits jumeaux. Très confortables.
Ce 3 étoiles en vaut 4
Petit dej' express a 6,5 € trois viennoiseries, ok mais pas plus.
Resto petit prince correct, mais quand on entre dans la salle de resto avant l'heure, le personnel fume en salle!...
Situation de l'hôtel un peu excentrée par rapport à la ville, mais justement, quelle vue depuis la chambre!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Cet hotel est situé sur le front de mer, il offre une bonne solution de repli qu'en tout est plein sur Monaco. Le personnel est accueillant, et les chambres sont refaites, neuves et propres.
Petit dejeuner possible en terrasse, très correct, face a la mer : j'ai meme pu admirer les dauphins au large qui sautaient dans la mer !!!! Quelques petites critiques mais sans gravité : les petits accessoires kit savon, kit café sont a demander a la reception, ca fait un peut radin ..... mais on pardonne. Cet hotel est très interessant pour la prestation, et son prix. Attention, le centre de Menton avec ces restaurants est situé a plus d'un Km de marche sur le frond de mer. Mais la promenade est belle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

qualité/prix, rien à redire. Nous avions une chambre avec terrasse vue mer, un plaisir, chambre peut-être un peu petite mais fonctionnelle et très propre, très bonne literie, pas de bruit, salle d'eau très bien aussi (petit bémol, des cheveux ne nous appartenant pas dans la douche !)
personnel très accueillant et gracieux.
Je recommande......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
Hotel Riva
N° 5 sur 30 à Menton
Ibis Styles Menton Centre
Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 à Menton

Vous connaissez Best Western Hotel Prince De Galles ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Prince De Galles

Adresse: 4 Avenue General De Gaulle, 06500, Menton, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Prince de Galles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels de luxe à Menton
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie de prix : 63€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Prince De Galles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Prince De Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton