“Très belle escale”

Best Western Hotel Prince De Galles
N° 3 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié: 6 octobre 2013

Un peu excentré , mais très bien placé face à la mer . Un hôtel très agréable et fonctionnel .
Rien à redire de la petite chambre au très grand confort , propre et parfaitement équipée . Salle de bains parfaite . Tout est parfaitement entretenu .
Personnel serviable et pro .
Un grand moment le petit déjeuner buffet parfait et complet avec choix de pains délicieux .
Un escale délicieuse à Menton .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre face à la mer .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Prince De Galles
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 703

Avis publié: 7 septembre 2013

Une fois de plus, nous venons de passer d'excellentes vacances à Menton.
Nous avons été agréablement reçu. Tout le personnel de l'hôtel a été aux petits soins pour nous.
Le restaurant Le Petit Prince situé à côté de l'hôtel sert une excellente cuisine et son personnel est tout aussi agréable que celui de l'hôtel.
Nous recommandons ces établissements à tous les voyageurs qui séjournent à Menton.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable . Extrêmement bien placé. Magnifique vue mer . Personnel adorable et aux petits soins .
Restaurant qui vaut le détour
A 2 pas de tous les commerces et quasiment les pieds dans l'eau .
Nous on y reviendrons

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 8 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 17 juillet 2013

Restant sur une déception, la veille, de l'hôtel de la même chaîne à Aix-en-Provence, heureuse surprise.....et nous y sommes restés 3 jours.
Hôtel, face à la mer,l situé sur la digue et disposant d'une terrasse extérieure face à la mer pour le petit déjeuner + le restaurant "Le petit Prince" (voir avis restaurant) également avec terrasse.

Parking intérieur de l'hôtel situé à 150 m.
2 PC à disposition (jour et nuit) dans le hall et sans code d'accès.
Bar dans le hall.

Dès l'entrée, un accueil très souriant et disponible (cela se sent) et ne manquant pas de donner des conseils et remises de différentes documentations et cartes de différentes villes.

Notre chambre petite mais totalement rénovée avec une belle salle de bain. Grande propreté !
Face à la mer avec petite terrasse (petite table et 2 chaises)
Frigo disponible (vide, pas de bar), ce qui permet d'y mettre ses boissons favorites au frais.

Malgré la digue, très calme et nuit rénovatrice.

Pour le petit déjeuner.........2 formules !
Une formule "express" avec plateau ou buffet.
Nous avons opté pour le buffet, très bien garni (salé et sucré) + fruits, yaourt, etc........et ce en déjeunant sur la terrasse face à la mer. Très agréable moment.

Le soir nous avons diné au restaurant "Le Petit Prince" (voir avis restaurant)

Très bon hôtel pour un court séjour et bien centralisé par rapport aux villes proches, Monaco, Nice que nous avons visitées en s'y rendant en train; 12' pour Menton (bien plus pratique qu'en voiture (bouchons, parkings).
Si le but est de séjourner, sans bouger, probablement pas l'hôtel qui convient.

En tout cas, nous n'étions pas déçus et correspondant à nos attentes et nos escapades.

Michel P.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2013

Hotel tres propre et bon petit dejeuner servi tard, sur une terrasse face à la mer
Les chambres ne sont pas trop spacieuses, mais bon ...
Personnel sympa et disponible.
Il est en plein centre et face à lamer

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 juin 2013

Chambres spacieuses avec proximité immédiate de la mer, un peu loin du centre ville de menton à pieds mais en longeant la mer cela passé vite.personnel souriant et attentif.ambiance cosy et moderne salon extérieur et restau apparemment bon puisque nous n y avons pas manger mais les gens avaient l air ravis.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
Hotel Riva
N° 5 sur 30 à Menton
Ibis Styles Menton Centre
Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 à Menton

Vous connaissez Best Western Hotel Prince De Galles ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Prince De Galles

Adresse: 4 Avenue General De Gaulle, 06500, Menton, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Prince de Galles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels de luxe à Menton
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie de prix : 65 € - 165 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Prince De Galles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Prince De Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton