“simple et professionnel” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 29 Hôtels à Menton
Montsoult, France
“simple et professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel réservé au dernier moment en pleine fête des citrons ; nous avions demandé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant avec vue mer que nous avons obtenu, mais qui se trouvait au rez de chaussée ; donc vue mer certes mais au ras du sol avec une route assez passante nous séparant de la mer. Malgré tout la chambre était très propre, assez grande, avec une belle petite terrasse donnant donc sur la mer mais une salle de bain un peu vieillotte. Nous venions ici pour nous reposer 2 jours et profitez des villes de la région; nous n'avons pas eu de chance car il y a eu une inondation dans la chambre d’à coté, assez importante, avec pas mal de bruit bien sûr pour gérer ce problème. Et puis la chambre étant au rez de chaussée, près de la salle des petits déjeuners, c'est assez bruyant à partir de 8 heures, donc nous n'avons pas pu dormir bien longtemps.
A la décharge des responsables de l’hôtel, je précise que nous avons eu droit au champagne le 2eme soir et aux petits déjeuners offerts, ce qui est un geste commercial appréciable que vous ne rencontrez pas dans tous les hôtels. Le petit déjeuner est par ailleurs copieux et variés. Il est assez facile de se garer aux abords de l'établissement, ce dernier étant à peu près à 10-15 minutes du centre ville a pieds sachant que la ballade par le bord de mer est assez sympa. Bref nous recommandons cet hôtel et remercions le personnel et l'équipe dirigeante pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée avec vue mer si possible , la différence modeste de prix vaut le coup
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cadolive
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent service, avec un personnel très attentionné. Super emplacement face à la mer à 5mn à pieds du centre ville. Seul bémol, notre chambre triple était vieillissante et petite, un lit d'appoint était collé contre notre lit. Bonne literie et salle de bain bien équipée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Pays d'Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel à la hauteur de ses étoiles. Notre chambre: triple vue balcon.
Très propre, chambre en parfait état. Salle de bain très agréable, moderne.
Accueil irréprochable. Nous avons tester le restaurant, bon rapport qualité prix. Menu groumant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes restés 2 jours dans cet etablissement. Nous avons demandés une chambre vue mer, et nous n'avons pas été déçus.
Chambre tres bien insonorisée, salle de bains fonctionnelle. Accueil charmant et disponible.
Je conseille fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : etage élévé face a la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes venus pour passer un week-end dans cet hôtel..Accueil professionnel mais sans plus,.Intérieur et couloirs chaleureux..Nous avions pris une chambre vue sur mer et de ce côté là c'est absolument magnifique..Notre chambre donnait sur la mer et le boulevard, sans en avoir le bruit grace à une fenêtre à double vitrage efficace. Nous avons profité au maximum de la vue. Il y a la rue à traverser et on est au bord de la mer. Quelques places devant l'hôtel mais qui sont largement insuffisantes en haute saison... Petit salon jardin aménagé dans la cour devant l'hôtel....Immeuble au style ancien, comme sur tout ce boulevard de bord de mer et dont les chambres confortables ont été toutes rénoveées et modernisées. Bonne literie, style moderne, grand écran plat..par contre WC dans la salle de bains, jamais top ça..!..Douche au sol très glissant, en voulant me retourner j'ai lourdement chuté sans pouvoir me rattraper à quoi que ce soit.. Attention en prenant votre douche !...Là où le bât blesse c'est l'insonorisation inexistante..Alors que nous pensions dormir tranquille, un couple est rentré dans une chambre mitoyenne de la nôtre à minuit..Et nous avons tout entendu : Déjà la porte qui s'ouvre et se ferme, les gens parler, discuter, la douche couler, etc...et alors que l'on pensait enfin pouvoir fermer l'oeil des cris ont retenti ne laissant aucun doute sur les activités du couple de l'autre côté du mur...re douche...et enfin tranquille après près de deux heures à se tourner dans le lit...C'est inacceptable et honteux pour un tel établissement de luxe..L'immeuble est victorien et s'il a été modernisé, une fois de plus hélas dans les hôtels l'insonorisation a été totalement ignorée et bafouée...C'est incroyable que ce défaut soit celui de tels établissement comme celui de la quasi totalité des hôtels en France..Menton nous ayant beaucoup plu nous y retournerons mais ne descendrons plus dans cet établissement...Petit déjeuner buffet correct...En résumé très bon confort intérieur mais aucune insonorisation, chacun appréciera à sa façon et selon la lourdeur de son sommeil ! Je mets 4 sur 5 pour la qualité de la chambre mais 0 pour le bruit..

Astuce pour la chambre : Vue sur mer bien sûr vous ne le regretterez pas...Après priez pour avoir des voisins calmes et couch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

L’hôtel est très propre il possède une très très belle salle de bain avec enfin une très grande cabine de douche je mesure 1.83 m cela peut vous donner une idée de certaines difficultés que j éprouve dans une petite salle d eaux, le personnel est très professionnel, je teins a les remercie pour avoir résolu le problème qui m est arrive la veille du départ, j ai du décommander une chambre suite a la maladie d une personne devant voyager avec nous, ils l ont fait sans aucun problèmes MERCI a eux, merci aussi pour la superbe boite de chocolat Jeff de Bruges offert gracieusement aux clients de l hôtel a signaler car tres rare. Le restaurant attenant a l hôtel, est très bien, excellente nourriture, plats bien présentes je le recommande

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer est parfaite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne-Plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le bâtiment est bien malgré un problème évident d'accès pour les handicapés mais le personnel n'est pas à la hauteur et fait preuve une indifférence manifeste à l'égard des clients, du moins du client de passage pour une nuit. C'est dommage d'autant que les chambres face à la mer sont fort agréables et que la décoration épurée est bien réussie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Thomas-Laurenti, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos clients. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne.
Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que le problème d’accès aux personnes à mobilité réduite sera résolu d’ici l’hiver prochain.
Situé face au « Palais Carnolès », ancienne résidence de Prince de Monaco notre établissement dont la construction remonte à 1865 est classé.
Cela a rendu les démarches d’obtention de modifications de structure longues et fastidieuses.
Il en a été tout autrement pour l’aménagement intérieur. Nous avons pu donner libre cours à nos envies pour créer un espace fonctionnel et mettre en valeur la belle luminosité des chambres situées face à la mer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous permettre d’apprécier nos améliorations.
Sincères salutations.