“TRES BON HOTEL BIEN TENU” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue General de Gaulle, FR-06500, Menton, France   |
N° 5 sur 30 hôtels à Menton
Montelimar, France
“TRES BON HOTEL BIEN TENU”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

a noter egalement le restaurant situe en dessous de l hotel tres bien tenu AVEC DES PRIX TRES INTERESSANTS 24.50 eUROS 5 ENTREE PLAT DESSERT° QUI CHANGE TOUS LES JOURS et peut etre pris en demi pension
le personel de restauration est tres sympathique accueillant et disponible
bravo a ce prix là on vous sert un plat d grande qualité Bravo au chef et à l'ensemble de l equipe dont le manager tres à l"ecoute de ses clients a menton 06 peud'equivalent à ces prix la. FRANCOIS TOULOUSE

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel a quelques centaines de mètres du centre ville , sur la promenade bord de mer .
Très belle chambre (308) , on dirait refaite depuis peu . Tout était parfait , literie , mobilier , salle de bain , moquette .
Le staff très professionnel et courtois , soit à la réception , à l'étage , au bar et au service du petit déjeuner .
Un hôtel a conseiller .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montsoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel réservé au dernier moment en pleine fête des citrons ; nous avions demandé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant avec vue mer que nous avons obtenu, mais qui se trouvait au rez de chaussée ; donc vue mer certes mais au ras du sol avec une route assez passante nous séparant de la mer. Malgré tout la chambre était très propre, assez grande, avec une belle petite terrasse donnant donc sur la mer mais une salle de bain un peu vieillotte. Nous venions ici pour nous reposer 2 jours et profitez des villes de la région; nous n'avons pas eu de chance car il y a eu une inondation dans la chambre d’à coté, assez importante, avec pas mal de bruit bien sûr pour gérer ce problème. Et puis la chambre étant au rez de chaussée, près de la salle des petits déjeuners, c'est assez bruyant à partir de 8 heures, donc nous n'avons pas pu dormir bien longtemps.
A la décharge des responsables de l’hôtel, je précise que nous avons eu droit au champagne le 2eme soir et aux petits déjeuners offerts, ce qui est un geste commercial appréciable que vous ne rencontrez pas dans tous les hôtels. Le petit déjeuner est par ailleurs copieux et variés. Il est assez facile de se garer aux abords de l'établissement, ce dernier étant à peu près à 10-15 minutes du centre ville a pieds sachant que la ballade par le bord de mer est assez sympa. Bref nous recommandons cet hôtel et remercions le personnel et l'équipe dirigeante pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée avec vue mer si possible , la différence modeste de prix vaut le coup
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cadolive
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent service, avec un personnel très attentionné. Super emplacement face à la mer à 5mn à pieds du centre ville. Seul bémol, notre chambre triple était vieillissante et petite, un lit d'appoint était collé contre notre lit. Bonne literie et salle de bain bien équipée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel à la hauteur de ses étoiles. Notre chambre: triple vue balcon.
Très propre, chambre en parfait état. Salle de bain très agréable, moderne.
Accueil irréprochable. Nous avons tester le restaurant, bon rapport qualité prix. Menu groumant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes restés 2 jours dans cet etablissement. Nous avons demandés une chambre vue mer, et nous n'avons pas été déçus.
Chambre tres bien insonorisée, salle de bains fonctionnelle. Accueil charmant et disponible.
Je conseille fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : etage élévé face a la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes venus pour passer un week-end dans cet hôtel..Accueil professionnel mais sans plus,.Intérieur et couloirs chaleureux..Nous avions pris une chambre vue sur mer et de ce côté là c'est absolument magnifique..Notre chambre donnait sur la mer et le boulevard, sans en avoir le bruit grace à une fenêtre à double vitrage efficace. Nous avons profité au maximum de la vue. Il y a la rue à traverser et on est au bord de la mer. Quelques places devant l'hôtel mais qui sont largement insuffisantes en haute saison... Petit salon jardin aménagé dans la cour devant l'hôtel....Immeuble au style ancien, comme sur tout ce boulevard de bord de mer et dont les chambres confortables ont été toutes rénoveées et modernisées. Bonne literie, style moderne, grand écran plat..par contre WC dans la salle de bains, jamais top ça..!..Douche au sol très glissant, en voulant me retourner j'ai lourdement chuté sans pouvoir me rattraper à quoi que ce soit.. Attention en prenant votre douche !...Là où le bât blesse c'est l'insonorisation inexistante..Alors que nous pensions dormir tranquille, un couple est rentré dans une chambre mitoyenne de la nôtre à minuit..Et nous avons tout entendu : Déjà la porte qui s'ouvre et se ferme, les gens parler, discuter, la douche couler, etc...et alors que l'on pensait enfin pouvoir fermer l'oeil des cris ont retenti ne laissant aucun doute sur les activités du couple de l'autre côté du mur...re douche...et enfin tranquille après près de deux heures à se tourner dans le lit...C'est inacceptable et honteux pour un tel établissement de luxe..L'immeuble est victorien et s'il a été modernisé, une fois de plus hélas dans les hôtels l'insonorisation a été totalement ignorée et bafouée...C'est incroyable que ce défaut soit celui de tels établissement comme celui de la quasi totalité des hôtels en France..Menton nous ayant beaucoup plu nous y retournerons mais ne descendrons plus dans cet établissement...Petit déjeuner buffet correct...En résumé très bon confort intérieur mais aucune insonorisation, chacun appréciera à sa façon et selon la lourdeur de son sommeil ! Je mets 4 sur 5 pour la qualité de la chambre mais 0 pour le bruit..

Astuce pour la chambre : Vue sur mer bien sûr vous ne le regretterez pas...Après priez pour avoir des voisins calmes et couch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Menton ou ses environs
Hotel Napoleon
N° 7 sur 30 à Menton
Royal Westminster Hotel
Royal Westminster Hotel
N° 11 sur 30 à Menton

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Prince de Galles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

Adresse: 4 Avenue General de Gaulle, FR-06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Prince de Galles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Best Western FR, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton