Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout simplement parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Best Western Hotel Prince De Galles
N° 3 sur 30 Hôtels à Menton
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau 3
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 19 mars 2009

L'hôtel est très chaleureux, le personnel et très accueillant et à l écoute de nos moindre désirs. je recommande cet hôtel à 100% pour un couple ou pour une famille qui veut passer du bon temps. Un des meilleurs hôtel rapport qualité prix de la région ( et je peux dire que j'en ai fais plusieurs).
Une mention spéciale à la propreté et à la quiétude des chambres

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bugaboo3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

677 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    265
    307
    84
    19
    2
Consultez les avis pour
135
362
20
41
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Norfolk, England
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais dans cet hôtel depuis 1994. Je l'ai trouvé par hasard dans une brochure de tourisme, alors que j'accompagnais mon partenaire dans son voyage d'affaires à Nice.

A notre arrivée, on nous a mis dans une chambre à l'arrière au premier étage. Nous avons pensé: "puisque nous sommes au bord de la mer, pourquoi ne pas demander une chambre avec vue sur la mer?" Nous avons demandé à la réception et ils nous ont aimablement montré 2 chambres à des étages différents. Nous avons choisi la chambre en angle du premier étage, avec balcon, et depuis, nous revenons chaque année pour 7,10 ou 14 jours.

Lors de notre premier séjour, le service en chambre existait encore, mais l'année suivante ça s'est arrêté, quand le restaurant a changé de mains et qu'il a même fermé pendant une saison... A présent le restaurant fait de la bonne cuisine, mais il faut savoir que le service peut malheureusement être un peu désagréable si un certain serveur est de service... c'est une honte... il faut réserver, sinon on vous laisse attendre comme ça... un soir, alors qu'il y avait encore des clients, la lumière a été éteinte un peu avant 23h00, ce qui était quand même incroyable... L'année dernière nous ne sommes pas allés au restaurant, mais nous avons apprécié notre séjour comme toujours. Cette année, nous avons réservé pour la mi-septembre et nous tenterons d'aller un soir au restaurant... Il y a beaucoup d'autres endroits pas loin, aussi bien et même meilleurs. Nous aimons beaucoup le personnel qui est toujours aimable et serviable et qui parle plusieurs langues... ils apprécient que l'on fasse l'effort de les saluer en français... . Ils répondent toujours avec bonne humeur et efficacement dans vote propre langue.

Les chambres sont bien nettoyées et rangées, les serviettes sont changées tous les jours si vous le désirez, les savonnettes sont remplacées,etc...
Si vous avez oublié quelque chose, on vous le donne ou on vous le prête à la réception, y compris des serviettes pour la plage ou pour le solarium du premier étage.

Le buffet du petit déjeuner est très bon et raisonnable.. ainsi que le petit déjeuner servi dans la chambre... peut-être un petit peu cher, mais après tout, on est sur la Riviera, et ce n'est pas trop excessif... vraiment! Les voisins peuvent parfois faire du bruit en traînant leurs chaises sur le sol de marbre des balcons, mais avec les boules Quiés et le double vitrage, c'est à peine si on s'en rend compte. On se sent en sécurité ici, je suis déjà revenu tout seul une fois, on voit des habitués tous les ans à la même époque... et certains d'entre eux viennent depuis de nombreuses années.

Pendant votre séjour, n'oubliez pas de lire les explications qui sont dans l'enveloppe d'information de l'hôtel, car vous saurez où trouver le fer, la planche à repasser, etc...à votre disposition.

Quand on voyage, franchement, rien n'est jamais parfait dans un hôtel, même dans les hôtels de luxe. En général, ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais de la clientèle, d'après mon expérience... Je recommande vivement cet hôtel. Votre séjour sera pour vous ce que vous en ferez. Pour moi, le Prince de Galles est devenu un ami. Profitez bien!

Utile ?
Merci StephenNormand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 août 2008

Trés bon acceuil, Rapport qualité prix excellent, restaurant de l'hotel de qualité.
Trés bien situé, et en plus il possede une salle de conference ( j'y étais pour le travaille) super bien equipé pour un 3 etoiles.

  • a aimé — Service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci juju23Londres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau 6
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ne vous laissez pas convaincre de prendre une chambre au rez-de-chaussée. On a eu 3 nuits blanches à cause du bruit ininterrompu de la réception tout près. Il devrait au moins y avoir une porte isolante entre les deux zones, c'est vraiment le minimum.

Le téléphone de la réception a sonné toute la nuit par intermittences et les gens arrivaient et repartaient à toute heure. La première nuit, j'ai été obligé de me lever à 2h30 du matin, de m'habiller et d'aller demander à la foule de gens qui se pressaient à la réception de bien vouloir faire moins de bruit. Pas génial!

Nos voisins de chambre sont arrivés vers les 4h du matin et on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre.

La chambre en elle-même était minuscule et à la télé la réception était mauvaise. Sur le site de l'hôtel, il est question de l'accès wifi, mais ils oublient de préciser que c'est payant!

On n'a pas pris le petit déjeuner sur place, le jus d'orange étant en supplément!!!

Bonne pression dans la douche et bon mitigeur: pas d'écarts de température de l'eau. Parking à l'extérieur, pas de problèmes là non plus. En revanche, l'hôtel est à la périphérie de Menton et à pied ça fait assez loin du centre.

Utile ?
Merci ZebFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
À 0.5 km
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 2 sur 30 à Menton
491 avis
À 2.6 km
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 à Menton
524 avis
À 0.6 km
Hotel Princess & Richmond
Hotel Princess & Richmond
N° 4 sur 30 à Menton
276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Quality Hotel Mediterranée
Quality Hotel Mediterranée
N° 6 sur 30 à Menton
739 avis
À 1.5 km
Hôtel Royal Westminster
Hôtel Royal Westminster
N° 8 sur 30 à Menton
465 avis
À 1.5 km
Ibis Styles Menton Centre
Ibis Styles Menton Centre
N° 5 sur 30 à Menton
656 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Hotel Prince De Galles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Prince De Galles

Établissement : Best Western Hotel Prince De Galles
Adresse: 4 Avenue General De Gaulle, 06500, Menton, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Prince de Galles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Menton
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 88€ - 198€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Prince De Galles 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Prince De Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton
Best Western Menton
Menton Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page