Annulation gratuite jusqu'au 02/08
  • Piscine
152 $US
Priceline
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Pas de surprise dans cet Hotel, chambre agréable même si un peu petite avec terrasse donnant un la mer. Personnel agréable mais sans plus. Tarif raisonnable pour cette qualité. Le restaurant de l'hôtel est à éviter car pas du tout au niveau de l'hotel (voir avis sur restaurant le petit prince).

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

De passage pour voir des amis a nous ils ont beaucoup d'humour j'espere que le staff l'as bien pris !
Les lits sont confortables les chambres propres le staff acceuillant
La salle de bain est nickel. .

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2017

Accueil toujours au top pour cet hôtel, tout le personnel (aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant "Le Petit Prince" attenant à l'hôtel) est souriant et très à l'écoute. Hôtel très bien entretenu, les chambres sont très agréables et assez grandes.
Décidément pour moi c'est un peu un déchirement quand je quitte l'hôtel et la région tellement j'apprécie ces lieux. C'est la raison pour laquelle j'y reviens tous les ans depuis de nombreuses années pour les vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Accueil au top avec une prise en charge directe.

Situation très bonne face à la mer tout en étant retiré de l'agitation de la ville.
Parking privé à proximité pour 10€/nuit.

Chambres spacieuses. Très bonne literie.
Buffet petit déjeuner très correct.

À recommander sans hésiter! ! !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel dans un bâtiment ancien mais avec des chambres rénovées et situé face à une plage de galet et à proximité du centre ville. Relativement facile de parquer soit devant l'hôtel soit dans les environs. Excellente literie mais linge de toilette un peu rêche. L'inconvénient principal est classique à Menton...le bruit de la circulation automobile et surtout motocycliste, rendant presque obligatoire de dormir fenêtre fermée. Excellent accueil

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple