“Petite déception”

Musée Jean Cocteau collection Séverin Wunderman
Classé n° 3 sur 44 choses à voir/à faire à Menton
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juillet 2014

Je m'attendais à autre chose, dans le sens je trouve un manque d'interactivité entre les tableaux et les visiteurs.
Le lieu est "très froid"......

195199 avis sur 560

Avis publié : 29 juin 2014

Une architecture originale plus agréable de l'intérieure que son austérités externe. Une belle lumière et un fond intéressant.

Avis publié : 14 juin 2014

Reparti sur deux sites proches l'un de l'autre, ce musée brille tant par la qualité des œuvres exposées que par le cadre, historique pour l'un des sites et contemporain pour le second, où elles sont accrochées. De plus de multiples vidéo-projections suffisamment brèves pour conserver un rythme dynamique à ces visites viennent enrichir la scénographie de ce Musée. Enfin pour finir un personnel souriant et avenant avec les touristes complète agréablement le tableau.

Avis publié : 6 juin 2014

En premier lieu le bâtiment, c'est une œuvre d'art à lui seul. Le parvis magnifique : un havre de paix au cœur de la ville à 2 pas des plages. Y boire un verre l'été est l'un des incontournables de Menton. L'intérieur du Musée, blanc, tout blanc, est plutôt bien réussi mais la vue sur la mer laissant apparaitre pratiquement tout le littoral Mentonnais jusqu'à Roquebrune vaut à elle seule le prix de l'entrée. Et pour les amoureux de Cocteau, et ceux des autres artistes renouvelés régulièrement, ils y trouverons un grand nombre d'œuvres de choix mises en valeur par les technologies des plus modernes.

Avis publié : 6 juin 2014

un musée qui a couté les yeux de la tête à la ville, qui dénature le paysage..... et lieu très peu visité !! manque d'animation au tour des œuvres d'art pour donner une autre vision de l'art.

Les voyageurs ayant consulté Musée Jean Cocteau collection Séverin Wunderman ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Jean Cocteau collection Séverin Wunderman ?