“Belle découverte”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Brumath, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Belle découverte culinaire dans un restaurant au décor typique et au plats succulent. Le service fort agréable et de bon conseil. Tres fortement conseillé afin de découvrir une nouvelle cuisine dans un milieu touristique.

Menton, France
“Pour découvrir la cuisine indienne”
Avis écrit le 14 février 2014

Ma mère me bassine depuis des années avec ce restau, je cède enfin, bien que je ne suis pas très cuisine épicée.
Eh bien ce fut une belle première, c'était très bon, les serveurs sont aux petits soins et conseillent vraiment sur les plats plus ou moins épicés. Je trouvais les prix un peu chers en regardant la carte mais la quantité et la qualité des plats les vaux.
J'y retournerai.

• Visité en janvier 2014
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
“Découverte de la cuisine indienne”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Premier repas indien pour nous et vraiment à refaire ! Que de belles découvertes même si certaines "piques à ta bouche" !!! Service, qualité, ambiance, propreté, quantité, accueil... Bref que du positif et prix abordable.

Visité en février 2014
Menton, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 1 février 2014

restaurant que je conseil fortement car c est plus que bon personnel tres sympa plats super bon bien presenté au niveau quantité rien a dire juste il faut y aller les yeux fermé

• Visité en décembre 2013
Monaco, France
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Le meilleur restaurant indien du sud, les produits sont frais, les sauces aux épices délicieuses, le service est très soigné, notre serveur s appelé sana et il était très aimable, il nous a très bien conseillé, bref une expérience de haute volée, vraiment vraiment génial.

Les voyageurs ayant consulté Le Taj ont aussi consulté

Vous connaissez Le Taj ?