“à découvrir !!!!” 5 5 étoiles

Le Taj
Classé n° 34 sur 262 Restaurants à Menton
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hazebrouck, France
“à découvrir !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons fait connaissance avec la cuisine indienne il y a peu, le Taj nous a confirmé que cette cuisine bien souvent méconnue de tous vaut le détour. Mets épicés à souhait, une service de qualité et "garçons" souriants. Nous y avons mangé le dimanche de la fête du citron. Dommage que cet endroit soit méconnu lors de cette jolie fête.

• Visité en mars 2014

Brumath, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Belle découverte culinaire dans un restaurant au décor typique et au plats succulent. Le service fort agréable et de bon conseil. Tres fortement conseillé afin de découvrir une nouvelle cuisine dans un milieu touristique.

Menton, France
“Pour découvrir la cuisine indienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ma mère me bassine depuis des années avec ce restau, je cède enfin, bien que je ne suis pas très cuisine épicée.
Eh bien ce fut une belle première, c'était très bon, les serveurs sont aux petits soins et conseillent vraiment sur les plats plus ou moins épicés. Je trouvais les prix un peu chers en regardant la carte mais la quantité et la qualité des plats les vaux.
J'y retournerai.

• Visité en janvier 2014
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
“Découverte de la cuisine indienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Premier repas indien pour nous et vraiment à refaire ! Que de belles découvertes même si certaines "piques à ta bouche" !!! Service, qualité, ambiance, propreté, quantité, accueil... Bref que du positif et prix abordable.

Visité en février 2014
Menton, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

restaurant que je conseil fortement car c est plus que bon personnel tres sympa plats super bon bien presenté au niveau quantité rien a dire juste il faut y aller les yeux fermé

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Taj ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Taj ? Partagez vos expériences !