“Restaurant Etranger”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes allés , par curiosité, manger au Taj.
Intérieur très Hindous, très propre, service excellent et nourriture plus que soignée. Comptons y retourner souvent en famille ou avec des amis. Seul restaurant familial de ce genre à Menton

Avis publié : 26 mai 2014

Très bon restaurant indien, copieux, raffiné et varié, à deux pas de la vieille ville et des plages.
Petit plus : Possibilité de commander à emporter (à venir chercher sur place cela dit).

Très bonne équipe.

Je recommande fortement !

Avis publié : 15 mai 2014

Je ne peux que confirmer les avis des internautes qui font l'éloge de ce resto : le goût et la qualité sont au rendez-vous. Nous sommes venus en famille un soir et chacun a retrouvé toutes les saveurs de la cuisine indienne que nous apprécions.
Toutefois, j'apporterai un bémol sur la facture ! Pas de formules le soir, et à la carte, la note grimpe vite d'autant que l'accompagnement (du riz principalement) est facturé en supplément... comme en Inde mais à des tarifs européens ! Dommage sur ce point;;;

Avis publié : 2 avril 2014

Très bon resto indien à Menton, dès l'entrée on se fait porter par les odeurs d'épices et de plats exotiques dans un cadre très agréable.

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons fait connaissance avec la cuisine indienne il y a peu, le Taj nous a confirmé que cette cuisine bien souvent méconnue de tous vaut le détour. Mets épicés à souhait, une service de qualité et "garçons" souriants. Nous y avons mangé le dimanche de la fête du citron. Dommage que cet endroit soit méconnu lors de cette jolie fête.

Les voyageurs ayant consulté Le Taj ont aussi consulté

Beausoleil, Côte d'Azur