“Une bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Taj

Le Taj
Classé n° 34 sur 265 Restaurants à Menton
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

La cuisine est bonne, le cadre est agréable, le service comme il faut. Les prix...ça dépend du nombre de plats commandés, on va dire que la note grimpe tout-de-même assez vite...
En tous cas les plats et l'ambiance valent le détour. Le lassi à la mangue est délicieux (même si il n'est pas forcément 100% conforme à l'authentique lassi indien...) Une bonne adresse à Menton pour tous ceux qui souhaitent avoir une approche de la cuisine indienne. Je recommande.

• Visité en mars 2014

“Ne joue pas le jeu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons été via un bon Groupon découvrir ce restaurant.
Lorsque nous avons réservé cela devait être un menu découverte d une valeur de 60 euros à 2.
Les plats apportés étaient ridiculement petits..la quantité était simplement lamentable.
Nous avons ce jour là dû manger pour 14 euros pas plus.
Nous avions même faim en quittant cet établissement ou nous ne mettrons bien évidement plus les pieds.

monaco
“Restaurant Etranger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes allés , par curiosité, manger au Taj.
Intérieur très Hindous, très propre, service excellent et nourriture plus que soignée. Comptons y retourner souvent en famille ou avec des amis. Seul restaurant familial de ce genre à Menton

• Visité en mai 2014
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon restaurant indien, copieux, raffiné et varié, à deux pas de la vieille ville et des plages.
Petit plus : Possibilité de commander à emporter (à venir chercher sur place cela dit).

Très bonne équipe.

Je recommande fortement !

Visité en mai 2014
Haute-Savoie
“Bien...mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Je ne peux que confirmer les avis des internautes qui font l'éloge de ce resto : le goût et la qualité sont au rendez-vous. Nous sommes venus en famille un soir et chacun a retrouvé toutes les saveurs de la cuisine indienne que nous apprécions.
Toutefois, j'apporterai un bémol sur la facture ! Pas de formules le soir, et à la carte, la note grimpe vite d'autant que l'accompagnement (du riz principalement) est facturé en supplément... comme en Inde mais à des tarifs européens ! Dommage sur ce point;;;

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Taj ont aussi consulté