“super restau indien”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Taj

Le Taj
Classé n° 36 sur 266 Restaurants à Menton
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“super restau indien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Lorsque je veux manger indien, je n hesite pas, je vais au Taj.

bon acceuil, bon service, bon plat et prix correct. que demander de plus?

je le recommande.

Salon-de-Provence, France
“Décevant!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Le cadre est sympa et c'est la seul chose de positive, mais rien ne m'a fait voyager en Inde, dommage! Tous les plats sont sur la même base, une sauce à base de curry et soit crevette, poulet ou autre... Quand au serveur pas franchement typé "Indien" ( blond type européen), bon c'est pas très important si seulement il était agréable. Il était froid et complètement absent.

• Visité en juin 2014
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

La cuisine est bonne, le cadre est agréable, le service comme il faut. Les prix...ça dépend du nombre de plats commandés, on va dire que la note grimpe tout-de-même assez vite...
En tous cas les plats et l'ambiance valent le détour. Le lassi à la mangue est délicieux (même si il n'est pas forcément 100% conforme à l'authentique lassi indien...) Une bonne adresse à Menton pour tous ceux qui souhaitent avoir une approche de la cuisine indienne. Je recommande.

• Visité en mars 2014
“Ne joue pas le jeu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons été via un bon Groupon découvrir ce restaurant.
Lorsque nous avons réservé cela devait être un menu découverte d une valeur de 60 euros à 2.
Les plats apportés étaient ridiculement petits..la quantité était simplement lamentable.
Nous avons ce jour là dû manger pour 14 euros pas plus.
Nous avions même faim en quittant cet établissement ou nous ne mettrons bien évidement plus les pieds.

monaco
“Restaurant Etranger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes allés , par curiosité, manger au Taj.
Intérieur très Hindous, très propre, service excellent et nourriture plus que soignée. Comptons y retourner souvent en famille ou avec des amis. Seul restaurant familial de ce genre à Menton

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Taj ont aussi consulté