“Jamais déçu”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allez manger au taj nous y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçu! Le cadre est sympa la nourriture excellente !! Seul bémol des nouveaux serveurs pas souriant et assez désagréable par rapport au précédent !

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Lorsque je veux manger indien, je n hesite pas, je vais au Taj.

bon acceuil, bon service, bon plat et prix correct. que demander de plus?

je le recommande.

Avis publié : 15 juin 2014

Le cadre est sympa et c'est la seul chose de positive, mais rien ne m'a fait voyager en Inde, dommage! Tous les plats sont sur la même base, une sauce à base de curry et soit crevette, poulet ou autre... Quand au serveur pas franchement typé "Indien" ( blond type européen), bon c'est pas très important si seulement il était agréable. Il était froid et complètement absent.

Avis publié : 7 juin 2014

La cuisine est bonne, le cadre est agréable, le service comme il faut. Les prix...ça dépend du nombre de plats commandés, on va dire que la note grimpe tout-de-même assez vite...
En tous cas les plats et l'ambiance valent le détour. Le lassi à la mangue est délicieux (même si il n'est pas forcément 100% conforme à l'authentique lassi indien...) Une bonne adresse à Menton pour tous ceux qui souhaitent avoir une approche de la cuisine indienne. Je recommande.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous avons été via un bon Groupon découvrir ce restaurant.
Lorsque nous avons réservé cela devait être un menu découverte d une valeur de 60 euros à 2.
Les plats apportés étaient ridiculement petits..la quantité était simplement lamentable.
Nous avons ce jour là dû manger pour 14 euros pas plus.
Nous avions même faim en quittant cet établissement ou nous ne mettrons bien évidement plus les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Le Taj ont aussi consulté

Vous connaissez Le Taj ?