“Très bon restaurant mérite le guide michelin”
Avis sur Le Napoli

Le Napoli
Classé n° 44 sur 286 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

A l'occasion d'un séjour à Menton, nous sommes allés diner dans ce restaurant Vendredi 28 Février. Une très bonne surprise car nous ne le connaissions pas, excellente cuisine, excellent accueil. le cocktail du patron pour l'apéro est super bon. vraiment une très bonne adresse, félicitations aux propriétaires avec qui nous avons conversé avant de ressortir.
Nous espérons pouvoir revenir chez vous lors d'une prochaine fois, cela nous fera bien plaisir.
Très bon rapport qualité prix.
Alain et Michèle (region parisienne - Le bourget)

Avis publié : 29 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, le menu offre une excellente cuisine familiale, pleine de saveur et copieuse.
Les desserts sont parfaits.
C'est un lieu à ne pas manquer !

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Habituée à ce restaurant depuis quelques mois maintenant, on nous réserve toujours un très bon accueil et un service impeccable !
Les plats sont cuisinée avec des produits frais et de qualité, petit coup de cœur pour le tagliata de boeuf qui est excellent et les noix de st jacques Ail et persil.
Patron très gentil et a nos soin, on recommande ce resto !

Avis publié : 21 octobre 2013

un endroit sympathique tenu par un sympathique couple de vrais professionnels franco italien. Excellente cuisine traditionnelle, excellente cuisine service généreux. Poissons, viande, pâtes, sont toujours présents sur la carte. Choix de vin intéressant. Très bon rapport qualité prix.
J-Marie D.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons dîné dehors, sous les platanes. Le restaurant est situé tout près d'un rond point assez fréquenté, donc c'est quand même bruyant.
Le patron est plutôt agréable.
J'ai pris des tagliatelles aux gambas : bof. Les gambas étaient beaucoup trop cuites et une sauce à la tomate venaient complètement écraser leur goût.
Le vin rosé au pichet très moyen. (Normal pour du pichet).
Le dessert n'était pas maison. Dommage.
J'ai été déçue car on m'avait dit beaucoup de bien de l'endroit.

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Napoli ?