“toujours très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

adresse parfaite pour un déjeuner d'affaires ou en famille : très bon, très bien présenté, très bien servi : une adresse à faire connaître à Menton.

Avis publié : 11 septembre 2013

Il faut reconnaître que la cuisine est de haut niveau. Nous avons choisi le carpacio de dorade, élégamment présenté, agréablement parfumé : une réelle découverte.
Le pavé d'espadon ne nous pas pas non plus déçu. Cuit à point, permettant de découvrir la saveur de la succulente sauce bien présente sans toutefois inonder l'assiette.
Donc rien à critiquer quant à la cuisine.
Ce qui nous a moins enthousiasmé, c'est le premier accueil ! Sous prétexte que nous n'avions pas réservé, il nous a été présenté, une table pour 2 coincée entre le mur et la vitrine. Il faut savoir que la salle peut accueillir 25 couverts et qu'à notre arrivée, seule une table de 2 personnes était occupée, ce qui est resté semblable toute la soirée hormis une table supplémentaire de 2 qui fut occupée.
Nous n'avons pas accepté et cela à pu être réglé. C'est un manque de tact lorsque l'on vise l'excellence.
Attention, si vous prenez le vin au verre, 7€ les 12 cl (faites le compte du prix d'une bouteille), vous avez le droit qu'il vous soit servi à bonne température et non "au bain Marie" comme ce fut le cas pour le premier verre de rouge qui nous a été servi. Ce fut rectifié, cela ne devrait pas exister d'autant plus qu'à juste titre, ce restaurant vise le haut de gamme (et il est sur la bonne voie)
En résumé, bonne cuisine avec encore quelques points à améliorer.
Nous ne regrettons certainement pas d'y être passé.

vladimiro c, Proprietario de Le VII, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour Monsiuer,
je vous remercie pour votre recension mais je souhaite juste vous donner quelques précisions.
La table que je vous ai proposé au depart est généralement bien apprécié car se trouve prés de la fenetre, ce qui permet surtout en ete d' avoir une legere brise,desolé qu'elle ne vous ai pas convenu.
Concernant le vin à 7 euro le verre,c'etait une appelation Crozes-Hermitage, deja plutot cher a l'achat et en regle general c'est toujour plus avantageux l'achat d'une bouteille pour l'ensemble du repas que une verre.
cordialement
Vladimiro Caviglia

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

A l'occasion d'un anniversaire de mariage, notre choix s'est porté sur ce restaurant et nous avons été comblés.
Accueil et service impeccable, produits frais et raffinés, mélange des saveurs bien dosé et effectivement le tiramisu est à tomber !!
Seul bémol peut-être le tarif des vins...
En résumé, si vous voulez passer une agréable soirée et manger des mets raffinés sans chichi, c'est l'adresse idéale !!
Merci encore pour tout.

Avis publié : 9 septembre 2013

Propreté, sobriété, élégance. Endroit agréable pour les déjeuners de travail. Ni trop ni trop peu, juste ce qu'il faut. Bon équilibre. Accueil respectueux. Service au Top (évidemment...).

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons decouvert ce restaurant suite au tres bon classement dans trypadvisor.
Enfin un service excellent et une cuisine savoureuse. Je salue le professionnalisme des deux personnes qui tiennent ce restaurant. Autant en cuisine qu'en salle tout a été parfait. Le vin qui nous a été conseillé était très bon et la suite des plats aussi. Tout est frais, je conseille en dessert le tiramisu maison fait minute.Cela nous change des restaurants habitues a servir des desserts surgelés. Bravo, nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Le VII ont aussi consulté

Vous connaissez Le VII ?