“Un des meilleurs”
Avis sur Le VII

Le VII
Réservez avec
Le VII n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 286 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons manger beaucoup de fois de fois dans ce restaurant.
Le chef Davide est extra.
Le Sommelier Vladimiro connait son métier.
Le cadre est plutôt faible,les vins onéreux.
Le prix est élevé.
Mais c'est probablement le meilleur restaurant de Menton.
Pollac

vladimiro c, Proprietario de Le VII, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Bonsoir monsieur, nous vous remerciions pour votre commentaire,à bientôt. Davide et Vladimiro

Avis publié : 7 mai 2014

Voilà déjà pas mal de temps que je voulais rédiger un avis sur le Sept et bien c'est désormais chose faite car ce restaurant est je pense le meilleur de Menton.
Cuisine gastronomique a n'en pas douter pour un rapport qualité-prix imbattable, 100 % fais maison est ça fait toute la différence, enfin un chef qui cuisine vraiment..... Et généreusement....
Service impeccable, professionnel et attentionné, on sent l'expérience et le savoir faire devenu si rare.....
Cadre simple et épuré, une belle vaisselle et une table soigné, que demander de plus?
J'aimerai avoir plus de temps pour aller y manger plus souvent!
Allez y vous ne le regretterez pas

Avis publié : 30 mars 2014

très bonne cuisine, mais les portions sont petites, pas d'apéritif, la carte est un peu réduite, un peu cher le soir, compter 45 euros par personne sans vin. Une salade de fruits exotiques à tomber par terre.

Avis publié : 1 mars 2014

Sur la recommandation de Trip Advisor, en pleine fête des citrons, nous sommes allés déjeuner au VII.
Un cadre une peu froid, mais un accueil sympathique et prévenant.
Une carte inattendue, d'une excellente qualité.
Carte des vins de bonne tenue, vin au verre agréable.
Nous avons particulièrement apprécié le croustillant de poitrine de porc au truffes, légumes des maraichers, l'onglet et ses pommes frites maison, le tiramisu (un des meilleurs que j'ai mangé), les macarons ...
Les prix sont raisonnable.
A ne pas manquer à Menton.

Avis publié : 4 février 2014

Nous étions en couple et nous avons passé une très belle soirée enfin un bon restaurant à menton, cuisine fraîche belle idée dans la recherche de la carte, bel accord avec les vins, un vrai restaurant quoi... Nous retournons manger avec grand plaisir dans ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le VII ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur