“Service Parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Un service de qualité et produits venant d'Italie.
Cuisine fine et élaborée. Le Cuisinier compose des plats avec de supers produits. (Mélange de tomates jaunes/rouges/roses).
Bonne volaille et cuisson parfaite.
La salle n'est pas grande et cela permet au serveur de conseiller les clients.
Vins haut de gamme et excellents cookies servis avec le café en fin de repas.
Petit bémol sur le pain trop cuit.
Établissement +++ prix relativement élevés mais bonnes prestations assurées.
Je recommande !

Avis publié : 28 juin 2014

Service irréprochable, cuisine de qualité, belle présentation.
Nous avons demandé à déjeuner dehors, sous les faux poivriers, donc le serveur nous a sorti des tables. Il a dressé sur une nappe en tissu, immaculée. Après avoir pris notre commande, le serveur nous a apporté des petites gougères très réussies.
Nous avons pris le menu "plat du jour avec dessert" à 18€.
Le plat : Cabillaud sur lit de poivrons marinés : Le poisson était cuit à la perfection, les légumes plutôt réussis. Un plat équilibré, frais et bon. Mais frugale.
En dessert, le café gourmand comprenait une ganache aux noix, fondante et un pain d'épice pomme cannelle très bien dosé (la cannelle était légère et n'écrasait pas le goût du pain d'épice).
Le serveur nous a conseillé un rosé au verre, qui se mariait très bien avec le poisson.
En conclusion : Très bien. Le seul reproche : Le plat ne nous a pas rassasiées.

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons manger beaucoup de fois de fois dans ce restaurant.
Le chef Davide est extra.
Le Sommelier Vladimiro connait son métier.
Le cadre est plutôt faible,les vins onéreux.
Le prix est élevé.
Mais c'est probablement le meilleur restaurant de Menton.
Pollac

vladimiro c, Proprietario de Le VII, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Bonsoir monsieur, nous vous remerciions pour votre commentaire,à bientôt. Davide et Vladimiro

Avis publié : 7 mai 2014

Voilà déjà pas mal de temps que je voulais rédiger un avis sur le Sept et bien c'est désormais chose faite car ce restaurant est je pense le meilleur de Menton.
Cuisine gastronomique a n'en pas douter pour un rapport qualité-prix imbattable, 100 % fais maison est ça fait toute la différence, enfin un chef qui cuisine vraiment..... Et généreusement....
Service impeccable, professionnel et attentionné, on sent l'expérience et le savoir faire devenu si rare.....
Cadre simple et épuré, une belle vaisselle et une table soigné, que demander de plus?
J'aimerai avoir plus de temps pour aller y manger plus souvent!
Allez y vous ne le regretterez pas

Avis publié : 30 mars 2014

très bonne cuisine, mais les portions sont petites, pas d'apéritif, la carte est un peu réduite, un peu cher le soir, compter 45 euros par personne sans vin. Une salade de fruits exotiques à tomber par terre.

Les voyageurs ayant consulté Le VII ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur