“Inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis sur L'Exocet

L'Exocet
Classé n° 224 sur 266 Restaurants à Menton
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Face à la mer, le restaurant l'Exocet dispose d'une terrasse de 60 places sur le bord de mer de Menton à deux pas de la fameuse zone piétonne de Menton. Nous vous servons tous les jours des spécialités de Poissons, de fruits de mer mais aussi des viandes sélectionnées. Véritable institution de Menton, avec Berthe aux fourneaux venez nous rendre visite.
Toulouse, France
“Inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Impossible de boire un thé à 14h35 alors que la terrasse est quasiment vide !!! La serveuse ne dit même pas bonjour et me répond d'un air méprisant en tournant les talons... A éviter !!!!!

“Horrible!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

A éviter! Service epouvantable! De plus on m'a servie une tarte au citron moisie!! Ni excuse ni geste commerciale, de plus la patronne n'est pas du tout faite pour le service...bref ne surtout pas y aller!

Mandelieu-La Napoule, France
“Malhonnêteté”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

On nous a offert un bon groupon pour un restaurant gastronomique d'une valeur de 128 euros. Après avoir réservé sur le site nous avons reçu un mail de confirmation. Arrivée sur place, nous constatons qu'il s'agit d'un simple restaurant de bord de mer et la lecture de la carte nous l'a confirmé. Grosse déception, ce n'est pas un restaurant gastronomique...
Nous avons indiqué à la patronne que nous avions réservé via le site groupon comme cela était indiqué sur le bon. Elle nous a répondu sèchement qu'elle n'était pas au courant de cette réservation car elle n'avait pas internet et nous a bien fait comprendre qu'elle ne pouvait pas nous accepter parce qu'elle avait atteint son quota maximum de 10 bons groupon par service.
Venant de loin et voyant le restaurant quasiment désert (12 personnes), nous avons insisté.
Nous avons mangé de la nourriture fade, sans assaisonnement et sans présentation .
Mention spéciale pour le plateau de fruits de mer, qui est une véritable arnaque (2 écrevisses, quelques huîtres, moules et coquillages divers).
Merci à métro pour les desserts tous prêts.
Au final, nous avons mangé pour une valeur de 80€, scandaleux pour ce type de restaurant. (et loin de la valeur du bon de 128€...)
La patronne n'est ni accueillante, ni souriante, ni aimable. Elle nous a même fait part de son mécontentement vis à vis de groupon et s'est plainte de ne faire que 12€ de marge par personne avec un bon groupon...

Bref, un restaurant à éviter.

• Visité en mai 2012
yenne
“intolérable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avions offert ce restaurant grâce à un bon groupon à mes beaux parents et avions réservé par ce même site. On nous avait confirmé la réservation par mail mais ils ont été refusé du retaurant sans ménagement par le patron alors que le restaurant était presque désert. Il n'a même pas essayé de vérifier leur réservation

• Visité en juin 2012
LEVENS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvaise foi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Notre fille nous a offert un chèque cadeau restaurant de 128 euros pour cette établissement, nous avons mangé un plateau de fruits de mer d un montant de 75 euros plus 2 desserts à 7 euros chacun, donc total 89 euros. A la sortie nous devons 19 euros. Boisson, dessert et café ne sont pas compris dans le prix. Le propriétaire m'a expliqué que le pauvre il perdait de l argent avec ce system et que je perdais donc la différence. De plus service très long, rosé au pichet chaud. Attention ne pas offrir de chèques cadeau de ce restaurant.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Exocet ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Exocet ?