“Trés bien, trés bon !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Exocet

L'Exocet
Classé n° 221 sur 265 Restaurants à Menton
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Face à la mer, le restaurant l'Exocet dispose d'une terrasse de 60 places sur le bord de mer de Menton à deux pas de la fameuse zone piétonne de Menton. Nous vous servons tous les jours des spécialités de Poissons, de fruits de mer mais aussi des viandes sélectionnées. Véritable institution de Menton, avec Berthe aux fourneaux venez nous rendre visite.
Menton, France
“Trés bien, trés bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cadre agréable, cuisine italienne de très bonne qualité !!!! rapport qualité prix ok !
Toute une série de salades composées excellentes.
Pâtes aux langoustines très gôuteuses, très bien préparées super !!!!
Escalope de veau panée servies avec gratin dauphinois bien présentée et très tendre.
Desserts fait maison excellents.

Tout très bon !!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Bourth, France
“vouais... BOF”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Voulant fêter "dignement" en famille ma découverte de Menton, je me suis laissée tenter par un resto bord de mer afin que mes petits-enfants puissent jouer tranquillement sur la plage pendant que vous étions en train de dîner... Heureusement qu'ils n'étaient pas là pour entendre nos commentaires sur la qualité des plats ! ils auraient eu un vocabulaire de noms d'oiseaux bien imagé !!! escalope de veau dite à la crème pas salée, crème diluée dans de l'eau, spaghettis baignant au milieu... seules les rondelles de champignons se sauvaient du désastre. Le carpaccio de boeuf au parmesan (grandes tranches) semblait bon, il a été dévoré en rien de temps... mais présenté sur un dôme de salade iceberg en lamelles mal assaisonnée, l'assiette faisait surtout illusion ! Les spaghettis aux palourdes étaient bons et mes pâtes aux St Jacques baignaient dans une sauce rougeâtre sans goût particulier quant à la quantité de coquilles... confidentielle ! le Lambrusco bien frais a sauvé la mise et les desserts étaient corrects bien qu'un peu chers pour leur taille et leur qualité... L'addition a quand même atteint 110 euros ! Mauvaise expérience à ne pas renouveler. Dommage car bien situé.

• Visité en mai 2013
Montbéliard, France
“Évitez la tarte tatin .....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Restaurant bien placé , nous y sommes allés à la fête du citron...à éviter, les tables sont serrées, les serveuses embauchées pour la journée ne connaissent pas les plats rares d'une carte spéciale fête. le menu est un menu de cantine, riz à peine cuit et poissons decongeles nape en camouflage par une sauce indéfinissable. le choix de la tarte tatin au dessert à été une cata , pâte on la cherche encore et gâteau nageant. dans l'eau!! Et pour un prix de 8 euros confirme par le patron à notre demande.
On savait que ces jours de fête certains restaurants en profitent, mais là c'est le champion! À éviter.

Toulouse, France
“Inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Impossible de boire un thé à 14h35 alors que la terrasse est quasiment vide !!! La serveuse ne dit même pas bonjour et me répond d'un air méprisant en tournant les talons... A éviter !!!!!

“Horrible!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

A éviter! Service epouvantable! De plus on m'a servie une tarte au citron moisie!! Ni excuse ni geste commerciale, de plus la patronne n'est pas du tout faite pour le service...bref ne surtout pas y aller!

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Exocet ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Exocet ?