“à éviter”

L'Exocet
Classé n° 229 sur 287 Restaurants à Menton
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Description : Face à la mer, le restaurant l'Exocet dispose d'une terrasse de 60 places sur le bord de mer de Menton à deux pas de la fameuse zone piétonne de Menton. Nous vous servons tous les jours des spécialités de Poissons, de fruits de mer mais aussi des viandes sélectionnées. Véritable institution de Menton, avec Berthe aux fourneaux venez nous rendre visite.
Avis publié : 22 octobre 2017

nous sommes allés Mon épouse et moi sur recommandation d'un commerçant de Menton, mon épouse souhaitait manger des fruits de mer, mal nous en à pris, commençons par le plateau de fruits de mer, les huitres Marlénes d'orléron, ok, les bulots pas de gouts, mais surtout de la salade à la place des algues, pour ma part du jamais vu, quant à mon plat, un risotto de fruits de mer, si vous aimez l'huile pas de soucis, ça baigne, les calamars du mastique, la serveuse m'avez garantie non congelé, la note par contre avec une bouteille de 35 clt de Bandol, sans apéro, avec deux expresso et un café gourmant, qui était mieux que le reste, 93 euros. C'est tout juste LAMENTABLE, du reste la serveuse n'est plus venu nous servir et le serveur faisait vraiment grise mine. Voilà ce qui faut vraiment éviter comment restautant..
Je persiste et signe mes déclarations.

Sylvain M, Responsable relations publiques de L'Exocet, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

djulien561

On est désolé de lire votre insatisfaction, on va voir comment améliorer cela.

Avis publié : 6 octobre 2017

Brasserie que l'on fréquente une à deux fois par ans au retour du marché de vintimille
moules frites bien servies appétissantes service correct et avec sourire vue sur la mer
bon repas pour un passage eclair

Sylvain M, Responsable relations publiques de L'Exocet, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

bernajo

On vous remercie pour votre fidélité à notre restaurant de menton.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

J'ai fait un excellent dîner en amoureux nous avons mangé un poisson au gros sel ainsi qu'une friture de calamar exceptionnel et nous avons fini par un tiramisu maison comme celui de maman

Sylvain M, Responsable relations publiques de L'Exocet, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Girolamo C

nous sommes ravi que vous ayez aimé notre restaurant et sa cuisine.

Avis publié : 21 septembre 2017

nous avons pris des moules et peu déçu pas de quantités et quelques moules vides la petite friture ça allait et le dessert aussi je ne le conseillerais pas il y a juste la vue qui est bien

Sylvain M, Responsable relations publiques de L'Exocet, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Paulette S

On prend note de votre avis et de votre visite, à bientôt.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

À part la vue sur mer, le restaurant manque de propreté, mal entretenu ( de la façade aux cartes déchirées)
Quant à la nourriture mauvais rapport qualité prix...
15 euros pour des moules au gorgonzola qui avait plutôt le goût d'huile ( le fond de la marmite plein d'huile) frites pas cuites et hamburgers froid avec calamars non mangés vu l'aspect douteux..
Le service rapide et peu souriant...
Restaurant que nous ne conseillons donc pas et avons eu peur toute la journée d'être malade.
Passez votre chemin.

Sylvain M, Responsable relations publiques de L'Exocet, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

antpl

On prend note de votre avis et allons voir comment améliorer cela.

L'exocet

Les voyageurs ayant consulté L'Exocet ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Exocet ?