“Très bien, surtout quand on est un habitué...”

La Petite Cave Creperie Bretonne
Classé n° 18 sur 280 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 février 2014

Dépaysant, original à la fois. Bonne petite crêperie dans un cadre hors du commun.
Personnel sympathique, mais surtout avec les habitués... Ca fait un peu "Club privé".
A part cela rien à redire. Sauf qu'il faut aimer les crêpes !
Je recommande !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Cave Creperie Bretonne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014

Crêperie qui ne paie pas de mine, salle dans une belle cave voutée, prix très attractifs ( comptez 15 euros par personne, cidre compris), galettes bien fournies et gouteuses, crêpes bien servies.
A tester!

Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

De passage, j'ai ete dirigé vers ce restaurant par des gens du coin et nons avons été tres bien reçu et on a bien mangé je le recommanderai avec plaisir

Avis publié: 28 septembre 2013

En plein centre ville dans une petite ruelle, très joli petit resto. Les crêpes sont très bonnes et il y a un très large choix de sucré et de salé. Nous recommandons en dessert la chocolat, vanille, chantilly! un vrai régal. Très bon rapport qualité/prix et le service est parfait.

Avis publié: 30 août 2013

un lieu a la décoration athypique , des crépes de grandes qualités , avec un choix pour tout les gout.je vous recommande la moussaka , qui est excellente.
Le service et irreprochable .par contre n'hésité pas a reserver ,le restaurant et bondé tous les soirs. De plus le rapport qualité prix est exceptionnel.A faire et à refaire.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cave Creperie Bretonne ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Cave Creperie Bretonne ?