“Toujours agréable”

La Petite Cave Creperie Bretonne
Classé n° 7 sur 269 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Toujours agréable”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Dans un cadre sympa, loin de certains classiques mentonnais pour les touristes, cette crêperie ne proposé que de crêpes mais le fait bien.

Que ce soir sale ou sucre le choix est grand et le prix petit.

L'accueil est toujours agréable mais mieux vaut réserver une table surtout en période estivale ou le restaurant affiche complet quotidiennement...

Le cidre, par ailleurs, est excellent.

Monaco
“Très bien, surtout quand on est un habitué...”
Avis écrit le 11 février 2014

Dépaysant, original à la fois. Bonne petite crêperie dans un cadre hors du commun.
Personnel sympathique, mais surtout avec les habitués... Ca fait un peu "Club privé".
A part cela rien à redire. Sauf qu'il faut aimer les crêpes !
Je recommande !

• Visité en décembre 2013
Vincennes, France
“Bon et bon marché”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Crêperie qui ne paie pas de mine, salle dans une belle cave voutée, prix très attractifs ( comptez 15 euros par personne, cidre compris), galettes bien fournies et gouteuses, crêpes bien servies.
A tester!

Visité en janvier 2014
“Tres bonnes galettes”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

De passage, j'ai ete dirigé vers ce restaurant par des gens du coin et nons avons été tres bien reçu et on a bien mangé je le recommanderai avec plaisir

Toulouse, France
“A renouveler”
Avis écrit le 28 septembre 2013

En plein centre ville dans une petite ruelle, très joli petit resto. Les crêpes sont très bonnes et il y a un très large choix de sucré et de salé. Nous recommandons en dessert la chocolat, vanille, chantilly! un vrai régal. Très bon rapport qualité/prix et le service est parfait.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cave Creperie Bretonne ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Cave Creperie Bretonne ?