“:)”

Options : Réservations
Options : Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toujours était content de la melijo nourriture bien pareil pour le service certes un poile cher MaiS
Bon vue que le vieux menton à droite montagne à gauche ..dc bon :)

Avis publié : 5 novembre 2017

J'ai pu tester différentes plages privées situées aux Sablettes. La Melijo propose un espace agrémenté de matelas confortables et des plats plutôt abordables et très bons. De plus, le nombre de matelas proposé n'est pas trop important, ce qui permet de se trouver relativement au calme et de laisser les enfants se baigner sous l’œil attentif du sauveteur présent non loin de là. Je recommande vivement!

Avis publié : 11 octobre 2017

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant de plage! Accueil sympathique, carte simple, mais bons produits et décor de plage agréable! Service souriant. Prix corrects.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Resto sympa en bord de plage, joli cadre à l'écart de la route.
Personnel très sympathique.
Repas correct mais sans plus.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Super moment sur La Melijo plage ! Johana est super ! Très pro ainsi que super sympa pour discuter ! Le prix est très correct !
Les tarifs avantageux. Les matelas super !
Enfin rien à dire de négatif que du positif !
Bravo à cette famille de aussi bien gérer ce beau concept !
Nous y reviendrons :)

Les voyageurs ayant consulté La Melijo Plage ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Melijo Plage ?