“Le seul vrai restaurant italien”

Trattoria la Mamma
Classé n° 34 sur 284 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Une vrai "trattoria" avec sa cuisine faite maison.l'entree a base de buffala et legume est gargantuesque,puis jai pris un plat de pate avec une sauce tres gouteuse.le gros avantage a mon avis edt que la carte est reduite et change souvent soit un vrai gage de qualite et fraicheur.le patron est fantasque... a limage d une trattoria romaine! !!

Avis publié : 30 janvier 2014

Rien à dire sur le service et sur la cuisine.
Rien à dire sur les prix qui sont pas donné mais à la hauteur de la qualité de la cuisine.
MAIS le gérant nous refuse les Tickets Restaurants valables jusqu'au lendemain. Il nous dit qu'il n'aura pas le temps d'aller les changer il est DANS LOBLIGATION DE LES ACCEPTER JUSQUAU DERNIER JOUR, si par la suite il n'a pas le temps de les échanger cela n'est pas le problème du consommateur. Alors que la politique des TR dit clairement que le restaurateur dispose de un mois pour déposer ses TR, date de l'addition faisant foi. Nous avons été abusés et traités comme des voleurs par ce restaurateur très sympa au début mais qui s'est transformé en un escroc qui en voulait juste pas se déplacer ou envoyer les TR...

Avis publié : 14 janvier 2014

hasard d une ballade nous avons poussé la porte d un coin de bonheur, l accueil un vrai chamboulement, sourire, bonne humeur, conseils, tout y est ...
et la nourriture est a la hauteur du service ... de folie.
dans cette ville ou la déception est souvent présente une bonne surprise que je partage avec un grand, non, un énorme plaisir.
Merci a Valentino pour tout et a très vite.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

De très bon raviolis maisons avec un serbice agréable. Les prix sont corrects. J'ai trouvé la salle intérieure un peu sombre!

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

super qualité top notamment le bar cuit au four une pure merveille, les gnocchis sont vraiment fabriqués avec amour et le tiramisu exceptionnel, bref une très bonne adresse on se croirait en Italie cuisine familiale produits frais et rapport qualité prix très correct.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria la Mamma ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Trattoria la Mamma ?