“Très chaleureux!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Plats bien servis. Petite carte pour petite cuisine très traditionnelle! Service très sympathique! A recommander!!

Avis publié : 14 avril 2014

Pourquoi va-t-on à la Trattoria de la Mamma ? Pour tout ! l'excellent accueil du patron, disponible, charmant et arrangeant, la qualité des plats et la générosité des assiettes. Vous aurez au moins 25 palourdes dans le plat de linguines aux palourdes et ce n'est pas fréquent. Tout le reste est à l'avenant, simple, chaleureux et surtout plein de saveurs Ajoutez à cela un excellent pain, un tiramisu fameux. Trois visites au cours de la semaine dernière nous ont permis de goûter aux différents plats de la carte, courte et renouvelée chaque jour : trois visites concluantes.
N'hésitez pas à y aller car, en plus, le rapport qualité prix est très bon.

Avis publié : 13 avril 2014

Très bon accueil de la part du patron, délai raisonnable pour être servi. Je confirme que les aliments cuisinés sont frais. Nous avions pris des brochettes d'agneau qui étaient bien tendres. des légumes en accompagnement. Bémol: certaines rondelles de carottes était brulées.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Arrivée à 13h00 il n'y avait plus que des plats froids !!! Une énorme tâche sur la nappe ou le serveur voulait nous installer.... Horrible !

valerio d, Propriétaire de Trattoria la Mamma, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cheres Lecteurs Bonjour! Avec la presente reponse je veul denoncer un VERITABLE MENSONGE!
Et Pareillement je veul denoncer le Manque de Control de commentaires FAUX de la part de Tripadvisor.
Ou se trouve la Justice? Ou se trouve la Veritè?
Je estime inadmissible que de gents qui ne pas seulement n' ons pas mangè chez moi, me ils sont rentrez et sortì en moin de 45 seconds puisse etre autorisez à ecrire de MENZONGES relativ ad un repas qui n'à jamais ue lieu.
CEST SCANDALEUX! Moi icie je crache mon sangue e je me investi dans de journeè de 16 heures, et ca son le gendre de PETIT EXISTANCES que je doit supporter?
Eh beh je ne ai ralbol!
JE PRETEND CRIEER ma DECEPTION, car il est on jeu ma DIGNITé et ma
PROFESSIONALITé.
Donc, aimables moderateurs du site TripAdvisor, veuillez vous comincer a verifier la veridicitè ou pas de ce vous puobliè?
Demandez par example a cette monsieur quesque il à magez chez moi, demandez combien de temp il à passè dans le restaurant, demandez lui aussie un copie da la note..... Vous savais quesque vous obtenerais?
Beh je veul vous le raconter; car cette histoire merite de se commenter tout seul.
Je veul Vous racconter l'episode, et je remets a VOUS TOUS le Giudice:
Mercredi 5 Mars 2014 h14,18 un couple se present avec deu enfants pour manger, je les informe que malhereusement je ai terminez le plats du jour (le service à debutez à 11h45 et à 14h je avais servie 20 couverts dans un restaurant qui à 25 places!!!!) et que ma mere en cuisine peul preparè de plats froide comme le Roast Beef avec Salade, La Charcuterie Mixte ou l'Emincee d'Artichauts locales.
Apris l'inormation ils font le demi tour et ils reparts. Temp de permance dans le lieu moin de un minute cronometrè....
Je reste toutefois a disposition du "client" menzonnier, ou des organisme du control du site en question pour un confront direct et inequivocable de faits.
Mercie a Vous Tous pour Votre Attention,
Valerio de Susini

Avis publié : 27 février 2014

Cuisine maison tellement bonne qu'en arrivant à 20h30 lors de la période de la fête du Citron qu'il n'y avait plus certains plats à la carte. Nous nous sommes rabattues sur des pâtes à l'ail excellentes et ils nous ont offert le petit pichet de vin. Le serveur est très agréable et vraiment très gentil ! A recommander vivement !!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria la Mamma ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Trattoria la Mamma ?