“Sortie nocturne sympathique” 4 sur 5 bulles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Sortie nocturne sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Bonne sortie pour occuper une soirée.
Le cadre est agréable, surtout la terrasse ayant vu sur la mer.
Les consommations sont chères par contre.
Bonne soirée entre amis.

Visité en mai 2013

75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Peu de charme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Casino sans charme, assez petit, peu de place pour les tables, d'ailleurs celle de black jack se trouve dans l'entrée. Un bon choix de machines à sous, dommage que les machines de poker se trouvent toutes dans le coin fumeur ouvert sur la terrasse.
Cela dit, on peut y passer un bon moment lorsqu'on ne sait pas quoi faire de sa soirée sur menton.

Visité en juin 2013
Le Beausset, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“endroit sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

petite visite au casino, endroit sympathique, après avoir jouer au casino vous pouvez allez danser, discothèque dans le casino, nous avons bien aimé.

Visité en février 2013
Menton, France
111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 168 votes utiles
“escroquerie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

pour les fêtes de noel il faisait de la distribution en rue avec des tickets pour attirer les clients,et comme j'avais gagner j'ai voulu récupérer mon lot tenait vous bien 1,50 euros pour jouer aux machines a sous?et aprés ils vous demande pièces d'identité comme si c'était des flics des voyoux a éviter

Visité en décembre 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Naze”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Un personnel glacial que l'on a l'impression de déranger. Côté brasserie: un menu plus qe basique pour un casino. Côté discothèque: des agents de sécurité qui se prennent pour Dieu et qui refusent l'entrée à des clients pourtant dépensiers mais qui laissent entrer des gens en tongs. Une discothèque défraichie qui mériterait d'être refaite entièrement. Le bar: des gamines, sympas, mais une carte plus que limitée: pas de mojitos, ni de pinacolada, et j'en passe. Champagne: s'abstenir! Pour la terrasse des fumeurs, elle est minuscule, tous les gens sont agglutinés alors que la surface est immense, mais interdiction formelle de passer la barrière... Comment un établissement pareil peut-il être aussi mal géré?? Un conseil, n'allez pas dans cete discothèque!!!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Menton ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Casino Barrière de Menton ?