“Excellent endroit de détente en cas de pluie....” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Montreux, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellent endroit de détente en cas de pluie....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Acceuil très sympa, c'est normal dans un casino, y'a de l'argent à "piquer aux touristes". Une invitation au restaurant spontanée pour nous deux, après avoir un peu "rouspèté"pour le manque de visite de chariot de boissons dans la salle.Habitué des casinos nous avons été plus gâté ailleurs. Peut être un mauvais jour....

Visité en mai 2013

Miramas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Sommes assez déçu;
Le repas n'était pas à la hauteur de ce qu'on espérait
Le décor pour un Casino est juste mais le personnel très sympathique

Visité en décembre 2013
Menton, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“mauvaise pioche”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Attente de 30 minutes (dans le froid et sous les pluies éparses) après l'heure d'ouverture des portes prévue. Aucune intimité dans le plan de table (par 12). qualité culinaire à revoir, Qualité très moyenne du spectacle cabaret . Piège par excellence pour un prix de base déjà élevé!!!(79€/pax)
Indigne d'une enseigne qui veut soigner son image de marque.

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 210 votes utiles
“UN PEU TRISTOUNET”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons l'habitude de fréquenter les casinos
"Barrière", mais il faut reconnaitre que celui de Menton n'est pas celui que nous préférons, et de loin. Ambiance un peu tristounette, personnel manquant nettement de punch, mais surtout à nos yeux un manque d'hygiène inquiétant, mégots par terre,et quand vous signalez des toilettes "limites" ou un manque de papier dans une machine, c'est comme si vous parliez à un mur. Le plus étonnant c'est qu'un soir sur les 4 machines permettant de jouer pour le "jackpot", 3 étaient en panne, quand même un comble pour un groupe qui axe toute sa publicité sur ce jackpot.

Visité en septembre 2013
CHAMBERY
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

très sympa à l'intérieur, donne aussi bien sur la ville que côté mer, personnel sympa, nous avons gagné quoi de plus. Mais boisson un peu cher 6.00 Euros le coca passé une certaine heure.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Menton ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Casino Barrière de Menton ? Partagez vos expériences !