“Charmant”

Maison Martin et Fils
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Maison Martin et Fils n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 286 Restaurants à Menton
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Restaurant très sympathique, nourriture très bonne, service fort agréable.
Prix un peu chère mais ne laisse pas un goût amer vue le bon service et la bonne qualité de nourriture. J y retournerais avec plaisir, que ce soit en famille ou entre amis

Avis publié : 2 juillet 2013

Restaurant à conseiller absolument
Accueil, restauration parfaite
Personnel très prévenant
Bouteille d'eau plate offerte spontanément
Produits frais

Avis publié : 1 juillet 2013

Très agréablement surpris par la qualité de la cuisine et par l'originalité de certains plats.
Même si les beignets de fleurs de courge, sont un classique pour moi, étant de la région, on les trouve de moins en moins, et là elles sont très bonnes, par contre les genres de raviolis sans pâte (j'ai oublié le nom....spécialité de l'arrière pays niçois) sont à découvrir, très original et surtout très bon avec une daube. Rien à dire non plus sur les spécialités régionales, une assiette complète d’entrée (barbaguan, pichades, petits farcis.....) à prendre pour débuter et aussi, un hamburger ( rassurez vous même si Mc d.... n'est pas loin, rien à voir !!!) fait avec des tranches de panisse ( galette de pois chiche), à découvrir....... et pour l’accueil et la gentillesse, je ne leur dirait qu'une chose : continuer comme ça, vous irez loin. Merci.

Avis publié : 1 juillet 2013

L'hôtel Riva nous a conseillé ce restaurant. On a adoré, c'était très bon et bien reçu en plus. Le service a été rapide. Déco sympa. Rapport quaité/prix très correct.

Avis publié : 26 juin 2013

Ce qu'il y a de bien dans ce restaurant, c'est vraisemblablement l'accueil! A chaque fois que nous y allons avec mon épouse, nous avons l'impression d'être des hôtes de marque. C'est un sentiment agréable... Et la cuisine y est bonne. Ce n'est pas un restaurant gastronomique c'est du local. Mais avec des produits frais achetés au marché d'en face. Je conseille vivement !

Les voyageurs ayant consulté Maison Martin et Fils ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Maison Martin et Fils ?