“excellente cuisine de Menton”

Maison Martin et Fils
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Maison Martin et Fils n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 270 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Sommières, France
“excellente cuisine de Menton”
Avis écrit le 22 février 2014

Petit repas en amoureux parfait, accueil chaleureux. Nous avons pu gouter les petits farcis qui étaient tout simplement délicieux. Tout est frais, cuisiné maison ou choisi avec soin Chez des artisanats (comme la tarte au Citron). Nous recommandons chaleureusement.

• Visité en février 2014

Gérardmer, France
“soirée agréable”
Avis écrit le 13 février 2014

votre site recommande ce restaurant avec beaucoup d'avis positifs. Nous confirmons, nous avons très bien mangé, dans un cadre agréable et une équipe sympathique. Toutefois un petit bémol sur le prix qui est un peu excessif selon les plats classiques proposés.....

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Excellent en tous points”
Avis écrit le 10 février 2014

Muni d'une réservation restopolitan, nous avons adoré l'acceuil, la simplicité, et l'accompagnement tout au long du repas.
Les mets choisis ont été préparés avec soin pour en apprécier la suculence.
Nous avons été ravis de notre soirée.

Visité en février 2014
Le Portel, France
“Restaurant digne de ce nom!!”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous sommes allés manger ce samedi 1 er février en famille avec un petit garçon de 3 ans!
Le service est impeccable, les serveurs et la serveuses très serviables et très avenant même avec les enfants !
La cuisine est juste remarquable avec un fois gras à tomber, ainsi que les raviolis à la truffe blanche !!!
Merci pour ce super moment !!!!

Tahiti, Polynésie française
“Cuisine locale excellente a un prix modere dans un cadre mi moderne mi classique”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

De retour sur Menton je me suis essaye a ce restaurant en famille. Tres bonne cuisine locale avec des recettes originales. Les produits sont bons, les portions genereuses. Pas de surprise avec des prix moderes et des menus decouvertes interessante.
En tant que local de passage je recommande fortement.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Martin et Fils ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Maison Martin et Fils ?