“A découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Martin et Fils

Maison Martin et Fils
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Maison Martin et Fils n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 262 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nice, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Profitant d'une visite au Musée Cocteau, nous nous sommes arrêtées dans ce restautant dont on m'avait parlé.
Accueil très chaleureux, décor chic, repas très agréable notamment la pissaladière est pour moi un délice.
A découvrir donc.

Sommières, France
“excellente cuisine de Menton”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Petit repas en amoureux parfait, accueil chaleureux. Nous avons pu gouter les petits farcis qui étaient tout simplement délicieux. Tout est frais, cuisiné maison ou choisi avec soin Chez des artisanats (comme la tarte au Citron). Nous recommandons chaleureusement.

Gérardmer, France
“soirée agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

votre site recommande ce restaurant avec beaucoup d'avis positifs. Nous confirmons, nous avons très bien mangé, dans un cadre agréable et une équipe sympathique. Toutefois un petit bémol sur le prix qui est un peu excessif selon les plats classiques proposés.....

Montpellier, France
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Muni d'une réservation restopolitan, nous avons adoré l'acceuil, la simplicité, et l'accompagnement tout au long du repas.
Les mets choisis ont été préparés avec soin pour en apprécier la suculence.
Nous avons été ravis de notre soirée.

Visité en février 2014
Le Portel, France
“Restaurant digne de ce nom!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous sommes allés manger ce samedi 1 er février en famille avec un petit garçon de 3 ans!
Le service est impeccable, les serveurs et la serveuses très serviables et très avenant même avec les enfants !
La cuisine est juste remarquable avec un fois gras à tomber, ainsi que les raviolis à la truffe blanche !!!
Merci pour ce super moment !!!!

Les voyageurs ayant consulté Maison Martin et Fils ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Maison Martin et Fils ? Partagez vos expériences !