“Excellente cuisine niçoise”

Maison Martin et Fils
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Maison Martin et Fils n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 280 Restaurants à Menton
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Le personnel est sympathique et chaleureux, la cuisine est typique de la region. Belle prestation. Je le conseil fortement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Martin et Fils
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Dommage pour nous ! Après plusieurs années de vacances à Menton, c'est seulement maintenant que nous avons visité ce restaurant. Une découverte plus qu'agréable. Accueil très chaleureux. Une cuisine niçoise savoureuse. (et surtout bien expliqué par la patronne) Un cadre agréable et soigné. Nous avons reçu une table dans la deuxième partie du resto sans aucun problème
(plus calme pour notre petit toutou). Nous y retournons sans faute et vous recommandons avec le plaisir ce restaurant.

Avis publié: 16 mars 2014

La carte restopolitan nous a permis de découvrir ce restaurant. Accueil fort sympathique, cadre agréable, et une cuisine niçoise comme on l'aime. Je ne vous parle pas des raviolis à la truffe, ni de l'assiette mentonaise, et Par chance, nous avons pu manger le stockfisch, une tuerie... Et pour terminer sur une note sucrée : crème brûlée à l'orange hummmmm, enfin un restaurant comme on aime qualité et quantité sont au rdv. Nous y retournerons et ne manquerons pas de le recommander autour de nous.

Avis publié: 10 mars 2014

Nous y mangeons trés bien et les desserts le double des autres restaurants, tres sympa, propre, le personnel trés accueillant, félicitations. A trés bientôt.

Avis publié: 26 février 2014

Profitant d'une visite au Musée Cocteau, nous nous sommes arrêtées dans ce restautant dont on m'avait parlé.
Accueil très chaleureux, décor chic, repas très agréable notamment la pissaladière est pour moi un délice.
A découvrir donc.

Les voyageurs ayant consulté Maison Martin et Fils ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Maison Martin et Fils ?