“Très bon restaurant”

Maison Martin et Fils
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Maison Martin et Fils n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 275 Restaurants à Menton
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulon, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un très bon restaurant découvert lors d'une escale au moment de la célèbre Fête du citron. Nous ne regrettons pas notre choix, les mets étaient très savoureux, goûteux et copieusement servis.

• Visité en mars 2014

“Excellente cuisine.”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est d'une qualité culinaire parfaite. Des produits frais de bonne qualité et du goût qui fait baver les papilles gustative. Le personnel est sympathique de l'entrée à la sortie. Restaurant de très bon qualité et prix.

“Excellente cuisine niçoise”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Le personnel est sympathique et chaleureux, la cuisine est typique de la region. Belle prestation. Je le conseil fortement.

Anvers, Belgique
“Une des meilleure adresse sur Menton!”
Avis écrit le 27 mars 2014

Dommage pour nous ! Après plusieurs années de vacances à Menton, c'est seulement maintenant que nous avons visité ce restaurant. Une découverte plus qu'agréable. Accueil très chaleureux. Une cuisine niçoise savoureuse. (et surtout bien expliqué par la patronne) Un cadre agréable et soigné. Nous avons reçu une table dans la deuxième partie du resto sans aucun problème
(plus calme pour notre petit toutou). Nous y retournons sans faute et vous recommandons avec le plaisir ce restaurant.

• Visité en février 2014
Saint Jeannet, France
“Superbe découverte”
Avis écrit le 16 mars 2014

La carte restopolitan nous a permis de découvrir ce restaurant. Accueil fort sympathique, cadre agréable, et une cuisine niçoise comme on l'aime. Je ne vous parle pas des raviolis à la truffe, ni de l'assiette mentonaise, et Par chance, nous avons pu manger le stockfisch, une tuerie... Et pour terminer sur une note sucrée : crème brûlée à l'orange hummmmm, enfin un restaurant comme on aime qualité et quantité sont au rdv. Nous y retournerons et ne manquerons pas de le recommander autour de nous.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Martin et Fils ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Maison Martin et Fils ?