“Une bonne adresse”

Maison Martin et Fils
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Maison Martin et Fils n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 284 Restaurants à Menton
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Un bon accueil, une carte de choix, une cuisine goûteuse. Pas de fausse note. On recommande ce restaurant!!!

Avis publié : 9 juin 2014

Un très bon restaurant découvert lors d'une escale au moment de la célèbre Fête du citron. Nous ne regrettons pas notre choix, les mets étaient très savoureux, goûteux et copieusement servis.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est d'une qualité culinaire parfaite. Des produits frais de bonne qualité et du goût qui fait baver les papilles gustative. Le personnel est sympathique de l'entrée à la sortie. Restaurant de très bon qualité et prix.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Le personnel est sympathique et chaleureux, la cuisine est typique de la region. Belle prestation. Je le conseil fortement.

Avis publié : 27 mars 2014

Dommage pour nous ! Après plusieurs années de vacances à Menton, c'est seulement maintenant que nous avons visité ce restaurant. Une découverte plus qu'agréable. Accueil très chaleureux. Une cuisine niçoise savoureuse. (et surtout bien expliqué par la patronne) Un cadre agréable et soigné. Nous avons reçu une table dans la deuxième partie du resto sans aucun problème
(plus calme pour notre petit toutou). Nous y retournons sans faute et vous recommandons avec le plaisir ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Maison Martin et Fils ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Maison Martin et Fils ?