“Très bon souvenir !”

N° 12 sur 30 Hôtels à Menton
Présentevillers
“Très bon souvenir !”
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons adoré cet hotel très charmant et son personnel accueillant. Nous le recommandons avec plaisir et espèrons pouvoir renouveller l'expérience le plus tot possible ! Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner sur la terrasse est un régal.......Vivement l'année prochaine !!!! E&JM COUVET.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Croix Valmer, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Venus pour la seconde fois à Menton à l'occasion de la fête du citron, nous avons à nouveau retenu une chambre côté jardin à l'hôtel de Londres. La rénovation de l'hôtel est réussie et l'accueil toujours très agréable. Chambre très propre et confortable (plus que l'an dernier !) ; excellent petit déjeuner. Et situation très centrale, à proximité des jardins décorés lors de la fête du citron, et du beau nouveau musée Cocteau. Hôtel que nous avons conseillé à nos amis susceptibles de se rendre à Menton.
Pierre et Odile LB

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Débarqué à Menton en famille aux vacances de pâques pour découvrir la région, nous avons posé les bagages dans ce charmant hôtel à deux pas du bord de mer. Un très bon accueil à notre arrivée. Un petit jardin aménagé bien sympathique devant l'hôtel. Petit déjeuner à volonté proposé en buffet à l'intérieur. Le rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Ravenne, Italie
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'Hotel de Londres fin mars 2012 et tout a été absolument parfait !
Personnel, chambre, ménage, jardin, etc...
Qualité prix excellent !!!
Sans aucun doute, nous y retournerons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, centre-ville et plage. Chambres cosy, bien décorées, petites mais agréables. Elles ont été rénovées avec goût depuis mon dernier passage. Petit-déjeuner très correct que l'on peut prendre intérieur comme extérieur. Le personnel ainsi que les patrons sont a l'écoute et très serviables. Le seul bémol est de se garer. Je conseille fortement car c'est un endroit agréable.

• Séjour du mai 2012
Rennes, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Venus pour un we à Menton en amoureux, nous avons été séduits par cet hotel situé tout près de la plage et du centre ville. Les chambres sont très propres et très calmes, joliment décorées d'un style très moderne. L'hotel propose aussi un petit dejeuner sous forme d'un buffet salé et sucré très varié que l'on peut déguster à l'interieur comme à l'exterieur sur une tres jolie terrasse. L'acceuil est plus que satisfaisant et le personnel très dévoué et agréable.
Nous avons passé un merveilleux séjour et nous reviendrons très vite!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2012

Tres bien placé a deux pas de la plage et proche du centre-ville.L'hotel benificie d'un cadre exceptionnel entre mer et jardin fleuri où l'on peut se detendre et profiter d'un cocktail.
Les chambres sont impecables, tres propres et joliments decorées.
Quand à l'accueil, c'est toujours avec le sourire que vous serrez reçus par les proprietaires toujours tres soucieux du bien etre de leurs clientèle et disponibles a tous moments.
je recommande donc ce lieu pour passer des instants de bonheur en famille, entre amis ou en couple pour profiter de la dolce vita de la french rivera.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux