“Très bon rapport qualité prix”

Hotel de Londres Menton
N° 11 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 29 août 2012

Une nuit dans cet hôtel près de la mer en août : calme (chambre donnant sur le côté), propreté impeccable, une rénovation toute fraîche de la chambre. Acceuil 24/24 ainsi que boissons. Petit déjeuner dans le jardin un vrai bonheur. A retenir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons adoré cet hotel très charmant et son personnel accueillant. Nous le recommandons avec plaisir et espèrons pouvoir renouveller l'expérience le plus tot possible ! Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner sur la terrasse est un régal.......Vivement l'année prochaine !!!! E&JM COUVET.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Venus pour la seconde fois à Menton à l'occasion de la fête du citron, nous avons à nouveau retenu une chambre côté jardin à l'hôtel de Londres. La rénovation de l'hôtel est réussie et l'accueil toujours très agréable. Chambre très propre et confortable (plus que l'an dernier !) ; excellent petit déjeuner. Et situation très centrale, à proximité des jardins décorés lors de la fête du citron, et du beau nouveau musée Cocteau. Hôtel que nous avons conseillé à nos amis susceptibles de se rendre à Menton.
Pierre et Odile LB

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Débarqué à Menton en famille aux vacances de pâques pour découvrir la région, nous avons posé les bagages dans ce charmant hôtel à deux pas du bord de mer. Un très bon accueil à notre arrivée. Un petit jardin aménagé bien sympathique devant l'hôtel. Petit déjeuner à volonté proposé en buffet à l'intérieur. Le rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'Hotel de Londres fin mars 2012 et tout a été absolument parfait !
Personnel, chambre, ménage, jardin, etc...
Qualité prix excellent !!!
Sans aucun doute, nous y retournerons !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, centre-ville et plage. Chambres cosy, bien décorées, petites mais agréables. Elles ont été rénovées avec goût depuis mon dernier passage. Petit-déjeuner très correct que l'on peut prendre intérieur comme extérieur. Le personnel ainsi que les patrons sont a l'écoute et très serviables. Le seul bémol est de se garer. Je conseille fortement car c'est un endroit agréable.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 mai 2012

Venus pour un we à Menton en amoureux, nous avons été séduits par cet hotel situé tout près de la plage et du centre ville. Les chambres sont très propres et très calmes, joliment décorées d'un style très moderne. L'hotel propose aussi un petit dejeuner sous forme d'un buffet salé et sucré très varié que l'on peut déguster à l'interieur comme à l'exterieur sur une tres jolie terrasse. L'acceuil est plus que satisfaisant et le personnel très dévoué et agréable.
Nous avons passé un merveilleux séjour et nous reviendrons très vite!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple